• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bien ce vivi hdv9, seulement 2 choses a redire :
En mode farming, il vaut mieux utiliser les héros en attaque qu'en défense, donc aucun intérêt de les avoir au centre de ton village, a moins que tu tiennes vraiment a les déclencher en défenses, mais j'ai été convaincue que c'était dommage.
Et les teslas...ah j'enrage non seulement de les voir en bordure de village, mais en plus même pas protégées...grrr que de gaspillage sur ce coup-là, c'est comme si tu mettais une TS7 a leur place, imagine :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci Bruno et m'étant je sais pour les teslas je les avais oublié sur builde pr donc je les ai mise vite fait la :|
De toute façon je vais devoir le retravailler car il est loin d'être bien si ce n'est Qu'il protège bien toutes les ressources (or et elixir).
Après pour les héros vu que je ne joue que le soir je préfère les laisser en défense comme ca ils se régénèrent toute la journée donc autant en profiter. Comme ca l'ennemi gaspille des archers et barbares c'est toujours ca.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Voilà je suis enfin hdv 9, je vous présente mon village qui est bien différent de celui sur la première page:

222097IMG0097.png
.

Je n'ai pas encore mis en place les nouvelles defenses er réservoirs mais vous devinez où ils seront:
-TDS à la place de la mine au nord
-Reserve d'or et d'elixir à l'ouest et l'est
- AA à la place de la mine au sud ouest
-Tesla au sud est

Mon programme est le suivant:
-2 arc x niveau 2et j'égalise les défenses en même temps
Et une fois que celà est fait je lancerais en alternance suivant mes ressources disponibles TDS,mortiers ou teslas.
Pour les camps, et tout le reste on verra comme ca vient.
Concernant le labo c'est: géants,archers,barbares,troupes noires,ballons,sorts,troupes noires etc,...

Commentez,critiquez, aimez,admirez ! :D
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Bon village, même si j'ai l'impression que sur un gros raid, on peut atteindre les ressources en fonction de l'attaque, soit sur les côtés, soit au nord.

Et, j'aurais mis tes tesla à la place des AA du nord, elles seront plus protégées comme ceci.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Health a dit:
Bon village, même si j'ai l'impression que sur un gros raid, on peut atteindre les ressources en fonction de l'attaque, soit sur les côtés, soit au nord.

Et, j'aurais mis tes tesla à la place des AA du nord, elles seront plus protégées comme ceci.
Pour tout te dire aucun village ne permet de conserver toutes ses ressources contre un gros raid. Après je verrais bien comment mon village tient. De toute façon ce modèle n'est pas définitif loin de la ;) Merci pour le commentaire.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bien ton village comme ça, à voir après à l'usure pour le moduler, mais rien de choquant à revoir pour ma part.
Réfléchis juste à savoir si tu veux mettre tes héros en défense ou pas, suivant ta fréquence d'attaque, car si tu les laisses dormir mets les plutôt à l'extérieur (ce que je te conseille en farm) et switch avec une réserve d'or et une d'élixir par exemple, sinon pour la défense laisse-les ainsi.
Ton programme de up est a peu près le mien, à cela près que je fais aussi un camps de temps en temps car pour le farm intensif que je fais ça peut m'être utile.
Idem pour le labo, j'améliore mes troupes dans le même ordre que toi.
Au boulot!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Très bien ton village comme ça, à voir après à l'usure pour le moduler, mais rien de choquant à revoir pour ma part.
Réfléchis juste à savoir si tu veux mettre tes héros en défense ou pas, suivant ta fréquence d'attaque, car si tu les laisses dormir mets les plutôt à l'extérieur (ce que je te conseille en farm) et switch avec une réserve d'or et une d'élixir par exemple, sinon pour la défense laisse-les ainsi.
Ton programme de up est a peu près le mien, à cela près que je fais aussi un camps de temps en temps car pour le farm intensif que je fais ça peut m'être utile.
Idem pour le labo, j'améliore mes troupes dans le même ordre que toi.
Au boulot!
Merci ;) oui a voir avec le temps pour le modifier. L'emplacement de mes teslas te convient ? Sachant que j'ai modifié suivant le conseil de health je pense que ce sera mieux. Les héros je n'attaque pas assez régulièrement pour les faire dormir donc je les laisse défendre comme ca ils se régénèrent quand je ne joue pas.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Stereo426 a dit:
L'emplacement de mes teslas te convient ?

Alors là du coup 2 points de vue s'opposent :
- les AA il vaut mieux les avoir plutôt proches du centre car en cas de raid aérien elles tiennent plus longtemps
- les teslas en bordure de village je ne suis pas pour

Mais dans ta configuration actuelle ça va être soit l'un soit l'autre

Donc au final, comme c'était avant, les teslas centrées et les AA sur le bord, c'était bien mais ça rend plus vulnérable au full aérien
Comme c'est maintenant, les teslas au bord et les AA plus centrées ça protège mieux du full aérien mais ça néglige les teslas
Je pense qu'il faut vérifier quelle config est la meilleure par l'expérience des attaques reçues
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Stereo426 a dit:
L'emplacement de mes teslas te convient ?

Alors là du coup 2 points de vue s'opposent :
- les AA il vaut mieux les avoir plutôt proches du centre car en cas de raid aérien elles tiennent plus longtemps
- les teslas en bordure de village je ne suis pas pour

Mais dans ta configuration actuelle ça va être soit l'un soit l'autre

Donc au final, comme c'était avant, les teslas centrées et les AA sur le bord, c'était bien mais ça rend plus vulnérable au full aérien
Comme c'est maintenant, les teslas au bord et les AA plus centrées ça protège mieux du full aérien mais ça néglige les teslas
Je pense qu'il faut vérifier quelle config est la meilleure par l'expérience des attaques reçues
Je vais regarder la fréquence des attaques aériennes et j'aviserai. Si je mets les AA en "bordure" il faut quand même que les geants arrivent a les détruire et vu comme elles sont placées c'est pas évident. A voir !
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Oui mais ce que tu n'as pas prévu c que ta pas encore les 2 arcs x ... Mais sinon super je le prendrai quand je serai HDV 9