Re transfert de compte Android->ios

DemonCOC

Gargouille
26 Avril 2014
56
3
23
28
Niveau
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonjours , j'ai écrit se post a cause d'un petit problême qui est le suivant :

Donc voilà il y a quelque temps j'ai commencer clash of clans sur Android . Je jouer sans relache .

jusque au jours ou j'ai eu un iPhone et j'ai décider de jouer sur les 2 appareil . (jusque la c'est claire)

Donc j'ai transferais mon compte sur ios avec le 'code' fournis . quelque temps plus tard j'ai perdu le code de

deverouillage de mon iPhone donc j'ai du le reenitialiser et j'ai perdu la sauvegarde clash of clans .

j'ai donc part la suite esseiller de remettre mon compte sur ios mais comme je les déjà fait avec le code je ne

peut donc plus . Alors , j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de Re transferais mon compte de Android

a ios . MERCI

cordialement Demon .
 

lazy12

Barbare
20 Aout 2014
4
1
18
40
Niveau
63
Clan
hellfesters
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut. Oui, tu peux. Pour ca,si tu dispose d'un pc,tu peix telecharger bluestacks,c'est un emulateur android. Tu transfere ton vivi android sur bluestacks,et ton vivi bluestacks sur ios. Normalement tu ne devrai pas avoir de soucis a le faire. Sauf si ton pc tourne avec windows8. La certain rencontre des soucis d'installation bluestacks. Bon courage a toi.
 

DemonCOC

Gargouille
26 Avril 2014
56
3
23
28
Niveau
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
de android a Bluestacks avec mon compte google+ et aprés ?
 

lazy12

Barbare
20 Aout 2014
4
1
18
40
Niveau
63
Clan
hellfesters
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Et apres tu recupere ton vivi sur ton ios. Pareil ca t'envoi un code que tu dois entré en moins de je sais plus combien de minute. Tu vas dans tes parametres du jeu ios en disant c'est mon nouvel appareil et dans blustacks avec c'est mon ancien appareil.
 
  • Like
Reactions: 2 people

lazy12

Barbare
20 Aout 2014
4
1
18
40
Niveau
63
Clan
hellfesters
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pas de soucis,c'est avec plaisir,en esperant que ca fonctionne.