• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Reaa - Level 75 Farming

Reaa

Barbare
27 Mai 2013
3
1
18
Niveau
54
Clan
WinterHold
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je vous présente ici mon village HDV8 farming dont je me suis inspiré sur ce forum.
viewer.php
viewer.php

J'attend vos avis et vos conseils quant à la disposition de mes defenses et de leur amelioration
 
24 Decembre 2013
3
0
16
22
Niveau
69
Clan
Bande de Potes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vraiment sympa ta compo les défenses sont bien places et les piéges aussi. Bon village Reaa. Continue comme ça ;):)
 

NailLeMaudit

Barbare
9 Janvier 2014
7
1
18
34
Niveau
49
Clan
HEAVEN GANG
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Beau village plus qu'à up lv6 tes TDS et lv10 tes TDA et je pense que tu pourra up ton hdv lv9 :) !
 

boobyk

Barbare
2 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
1
Clan
yes papa
Bonsoir,
Je te conseille d'inverser en haut entre ta tour de sorcier et la AA voilà, j'ai rien d'autre à dire.
Bonne continuation et bon jeu :) !
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Très bonne position des défenses! Auparavant, j'avais un village semblable au tient mais malgré les bons placements de bâtiments, il ne fonctionnait pas.. Pourrais-tu mettre un screen de ton journal de défenses ?

Sinon, bien joué pour le niveau de tes défenses! ;)
 

Reaa

Barbare
27 Mai 2013
3
1
18
Niveau
54
Clan
WinterHold
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Plutôt pas mal les défenses, je devais être trop haut en trophées.. Mais tu n'as pas reçus beaucoup de grosses attaques ;)