Reborn

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ton prénom : Jérémy
Pourquoi ce pseudo ? Disons qu'en manque d'inspiration j'ai juste repris le nom d'un personnage de manga et puis c'est aussi mon pseudo sur Clash of Clans! :p
Ton age : 18 ans
Ton sexe : Je suis un mec.
Ta ville : Pas très loin d'Amiens.
Tes études / ton job : Pour le moment je suis en terminale S.
Ce que tu aimes : J'aime le foot, les jeux vidéos et j'aime m'intéresser à beaucoup de choses touchant aux technologies, j'aime aussi les animés et me poser pour réfléchir à énormément de questions sans trouver de réponses ^^'.
Ce que tu n'aimes pas : Les examens de fins d'études (ceux du genre du mois de juin :x )
Tes jeux préférés : Clash of Clans bien sûr et Borderlands 2 (sur 360).
Le style de musique que t'écoutes : J'écoute un peu de tout, on va dire que je suis curieux.
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant un site communautaire français sur Clash of Clans.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot bien évidemment, j'aime aussi courir tout simplement et faire du vélo avec mes amis.
As-tu une copine/copain ? C'est une question qui fâche ^^' (=> Non!)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Ca dépend de combien vous proposez ;).
Ta blague préférée : Ma blague préférée ça doit être moi ( Bah quoi? L'autodérision est prohibée??)
Ta devise dans la vie : Ne remets jamais à demain ce que tu peux remettre à plus tard
Tu sais faire la cuisine : Les crêpes ça compte? x) (à part ça pas vraiment)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La quasi-totalité des choses sucrées mais surtout les crêpes. ( Etonnant non? Je suis né le jour de la chandeleur!)
T'aimes ce site ? Bien que je sois nouveau je dois avouer que ce site est riche en informations et est très actif. Donc oui, ce site me plaît! :)