Reborn

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ton prénom : Jérémy
Pourquoi ce pseudo ? Disons qu'en manque d'inspiration j'ai juste repris le nom d'un personnage de manga et puis c'est aussi mon pseudo sur Clash of Clans! :p
Ton age : 18 ans
Ton sexe : Je suis un mec.
Ta ville : Pas très loin d'Amiens.
Tes études / ton job : Pour le moment je suis en terminale S.
Ce que tu aimes : J'aime le foot, les jeux vidéos et j'aime m'intéresser à beaucoup de choses touchant aux technologies, j'aime aussi les animés et me poser pour réfléchir à énormément de questions sans trouver de réponses ^^'.
Ce que tu n'aimes pas : Les examens de fins d'études (ceux du genre du mois de juin :x )
Tes jeux préférés : Clash of Clans bien sûr et Borderlands 2 (sur 360).
Le style de musique que t'écoutes : J'écoute un peu de tout, on va dire que je suis curieux.
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant un site communautaire français sur Clash of Clans.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot bien évidemment, j'aime aussi courir tout simplement et faire du vélo avec mes amis.
As-tu une copine/copain ? C'est une question qui fâche ^^' (=> Non!)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Ca dépend de combien vous proposez ;).
Ta blague préférée : Ma blague préférée ça doit être moi ( Bah quoi? L'autodérision est prohibée??)
Ta devise dans la vie : Ne remets jamais à demain ce que tu peux remettre à plus tard
Tu sais faire la cuisine : Les crêpes ça compte? x) (à part ça pas vraiment)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La quasi-totalité des choses sucrées mais surtout les crêpes. ( Etonnant non? Je suis né le jour de la chandeleur!)
T'aimes ce site ? Bien que je sois nouveau je dois avouer que ce site est riche en informations et est très actif. Donc oui, ce site me plaît! :)


Ton niveau IG : Je suis niveau 48 et mon HDV est lvl 6 totalement maxé (demain soir je serai HDV7)
Ton clan : MN les BG ( Venez si vous voulez on se fera un plaisir de vous accueillir ( le seul critère est la bonne humeur! Et on ne mange pas ;) ).
Ta grande fierté : Etre à ce stade là en ayant commencé en novembre et plus récemment avoir passé tous mes remparts du niveau 5 à 6 en même pas une semaine (merci les barbares en 4 secondes)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer peut-être ^^'.
Ton record trophées : Ca devrait être proche de 1300 il me semble.
Ta compo préférée : Le Barbarch.
Ton youtuber préféré : J'aime beaucoup les vidéos de Sauron si je n'avais pas regardé ses vidéos j'aurai prématuré mon HDV pour avoir les dragons.
Tes ambitions IG : Prendre du plaisir et aider mon clan
La femme de tes rêves : Ca ne regarde que moi! ><
L'homme de tes rêves : Le chauffeur de bus, tous les soirs je rêve de lui. Dans ce rêve il ne passe pas pour m'emmener au lycée et je retourne me coucher... La réalité est plus triste :(
Ton plus beau fail : A l'instant en guerre de clan le défenseur avait un dragon dans son château de clan et voulant le détruire rapidement j'ai paniqué et regroupé tous mes sorciers en un tas (Très efficace je vous le conseille^^").
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour l'accueil! Je vais de suite aller voir "comment utiliser au mieux le forum" (la charte ayant déjà été consultée)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue sur le forum !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)