1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recherche Adultes HDV7/8 Maxé lvl 75/99

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par x Miche Fist x, 25 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me présente : Nico, 32 ans, Paris, chef de rang/barrista. Je recherche des joueurs adultes, motivés et surtout fans de GDC !

Nous recherchons HDV 7 Maxé ( sorciers 4 / Drag2 / rage 4 ) avec remparts lvl6/7 et Roi des Barbares
    Nous recherchons HDV 8 Maxé ( sorciers 5 / Drag3 / rage 5 / Golem 1-2 / cochons 4 / Roi des Barbares lvl 5) avec remparts 8.

Nous sommes un clan Full GDC non stop - Licornes Folles (#2082Y90V) - qui est level 5 . Nous sommes de vrais guerriers. Nous sommes à la base un clan d'amis ( environ 15 personnes ), mais nous souhaitons évoluer et s'agrandir pour pouvoir faire des GDC avec plus de membres et pouvoir créer une communauté...

Nous sommes très actifs durant la journée malgré les occupations de chacun et j'assure personnellement la relève le soir de 23h à 5 h du matin ce qui permet une activité en continu :p.

Étant chef de clan j'assume pleinement mon rôle de chef avec mon lvl 141 en proposant stratégies d'attaques, conseils sur les villages, et en remplissant les CDC de guerre avec troupes max et gérant la coordination des attaques en GDC.

Nous gérons le clan également en coulisses via un groupe LINE (Licornes Folles) ce qui nous permet de savoir tout ce qu'il se passe sur le tchat du clan quand les adjoints ou moi même ne sont pas présents...

Donc toi, oui toi qui me lis ! Si tu penses avoir du second degré, être sympa, actif et être fan de GDC dans la bonne humeur et surtout si tu aimes gagner alors rejoins nous !

Vous pouvez postuler directement dans le clan en précisant que vous venez suite à l'annonce postée sur le Site clashofclans.fr.

Statistiques GDC : 48 - 2 - 11

Clan créé le 07 Mars 2015

Mon ID LINE : michecaille​

#1 x Miche Fist x, 25 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
    Coconut Sunshine et john9418 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nickel mon pollo !!

x Miche Fist x apprécie ceci.
  • Les Licornes sont toujours à la recherche de valeureux guerriers ;) N'hésitez pas nous rejoindre ! Nous grandissons chaque jour et les rangs se complètent petit à petit ! Alors si toi aussi tu recherches un clan cool sans aucune prise de têtes c'est chez nous qu'il faut postuler !

A très vite ;)

• Salut,

Tu as réagi à mon recherche de clan et le tiens me plait particulièrement! Comment fait on pour postuler?

A bientôt j'espère

• Salut Raph , cherches notre clan les licornes folles ( méfie toi on a était plagié il y a 2 clans , le notre est facile à reconnaître par contre , tu fait une demande pour rentrer en stipulant que tu viens de coc.fr , à bientôt alors bisous
    [DOUBLEPOST=1438434447,1438433805][/DOUBLEPOST]id du clan ==> Licornes Folles #2082Y90V

• Voilà mon bras droit a tout dit ;) Tu peux rejoindre directement le clan. Tu seras recu avec le plus beau des accueils .

A très bientot Raphaël !

Miche.

• Super ! Merci pour l'accueil j'ai hâte de rejoindre ce clan! Par contre pourriez baisser les trophées vers 1000 car je suis à 1099?

Je vous rejoindrais aujourd'hui !

Tchuss

• Les trophées sont baissés ! Passes quand tu veux l'ami raph ;)

Au plaisir.

Nico

• Nickel Nico!

• Les Licornes recrutent toujours , venez nombreux rejoindre notre folle écurie de compétition :D

On vous attend et on compte sur vous ;)

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

• Chargement...