1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche application pour filmer son écran Android.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Biox, 31 Août 2014.

1. Bonjour a tous (et a toutes ;) ). Je savais pas ou poster entre "Demander aide et conseils" ou ici, mais comme "Demander aide et conseils" est dans la catégories jeu, j'ai décidé de poster ici.

Bref, je suis un jeune youtubeur qui comme beaucoup tente sa chance^^ mais tout le monde le sais, quand on débute, on ne peux pas se permettre de ne pas faire de vidéos pendant un certains temps. Jusqu'a maintenant, je filmer avec Display Recorder,qui nécessite d'être sur un iOs Jailbreaker. Hors, il y a quelques jours, mon bouton d'accueil a cassé, donc j'ai enlevé le Jailbreak et envoyer l'iTouch au sav. Mais pendant ce temps; je me retrouve avec ma tablette Android, je peux toujours jouer dessus, donc, ça va ;) Mais je ne peux pas filmer. Je dispose d'une Galaxy Tab 2 wifi, rooter, mais coté application de capture vidéo, j'ai essayé ScreenCast qui me fait écran noir lorsque je regarde le film, et Scr Screen Recorder pro, un truc comme ça, mais coté qualité, la vidéo revient en arrière toute seule des fois, etc... J'ai aussi tenté Recordable, mais j'ai du mal a l'installer, et il parrait que la qualité est mauvaise.

D'où ma question, connaitriez vous une application pour enregistrer son écran sur Android, autre que celle que j'ai cité plus haut? Que ce soit payant ou non, avec ou sans root, je prend;)

Merci d'avance pour toutes vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé je ne peux pas t'aider sur android mais sur apple il existe une application pour filmer qui je nécessite aucun jailbreak elle s'appelle : iRecApp

;)

• Jete un œil ici, et la prochaine fois poste dans la section demander aide et conseils

• merci, je la connait, mais des que je recupererait mon ipod, je repasserai par le jailbreak et display recorder^^ iRec bug sur iTouch 5

Comme j'ai dit plus haut, la section Demande aide et conseil est dans la section Jeu, hors, je parle pas du jeu. Et je l'ai aussi dit dans mon message, j'ai déja essayé Recordable. Donc, avant de répondre, merci de lire la question

• Merci de vos reponses, j'ai trouve la version de Recordable (comme dans ton lien @Frederic@Frederic ), mais ou j'utilise le root. Pas besoin d'ordi, et meme coté qualite, je me debrouillerai avec

• Ok contant pour toi

• Chargement...