1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Recherche bons HDV 8+(Lvl 80 mini) pour GDC H24 -CheckYourAss™

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Elëbrian DayZ, 14 Février 2015.

1. Yo tout le monde,je suis Tyratex Lvl 101 Hdv 9 en cours de maxxage,chef adjoint du clan CheckYourAss,le clan a été crée voilà 2 jours par un noyau de membres soudés qui se connaissent depuis longtemps dont des amitiés IRL et IG :)Nous avons déjà gagné notre première gdc à 15 mais étant une dizaine de joueurs réguliers (donc le noyau ^^)et quelques nouveaux nous recrutons afin d'être plus pour nos guerres futures :)

On est parti sur un programme de GDC H24 c'est-à-dire dès qu'une gdc est terminée on en lance une autre directement après ou on attend quelques heures ça dépend.Les demandes de troupes sont illimitées,pas de ratio cependant il ne faut pas avoir un écart de 1000 reçus pour 0 dons par exemple ^^
    Bien entendu même si on aime les GDC on est de gros farmeurs donc il y'a beaucoup de demandes Barch;)

Voici les critères de recrutement :
    -Bon Hdv 8 lvl 80 mini/Bon hdv 9 pas précoce
    -Archers 5 et Dragon 3
    -Une orthographe correcte ,le SMS est proscrit mais les abréviations de types "dsl"ou"pq?" ou toutes autres relativent au jeu sont acceptées^^'
    -15 ans minimum,sachant que notre moyenne d'âge est vers les 15/16/17 ans
    -Être sérieux en guerre,attaques avec géants strictement interdites,grosses compos(Gowipe,full drags,loonian,full cochons etc...)A savoir que si l'on gagne avec une grosse avance un guerre et qu'il ne reste que quelques heures on autorise les attaques butins(ce qu'il s'est passé à notre 1ere gdc xD)
    -Et bien sûr être actif,motivé et fun,généralement on est actif le soir après les cours normal quoi:)La présence sur le chat n'est pas obligée tant que les attaques de guerres sont faites ;)

La création d'un forum est prévue ainsi que l'utilisation de ClashCaller,un site d'organisation pour les gdc mais cela se fera bientot,pour l'instant le clan doit se stabiliser ;)
    Voilàààààà c'est tout ,en espérant convaincre de futurs nouveaux membres :angelic:

ID du clan : #YCGG2LJ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit Up :) 3eme guerre bientôt terminée,on est tombé contre un clan très puissant d'Iraquiens cependant notre 2ème gdc s'est bien déroulée,la 4eme sera lancée ce soir vers 19-20H~.
    Nous sommes à présent aux alentours de 20,de nouveaux bons guerriers nous ont rejoins il y'a peu :D

• Up:finger:On a fait le ménage car on a perdu notre 4ème gdc à cause de personnes ne comprenant pas le principe d'"Attaques obligatoires " donc on est redescendu à 16membres cependant une nouvelle guerre commence et nous sommes très bien parti :) :)

Nous utilisons à présent ClashCaller (utilisation obligatoire aussi) et cela aide effectivement beaucoup !:)

• Salut tyra c'est Kévin ! Ok kaza ne m'accepte pas ??

• Salut ! Je suis actuellement un hdv 8 en cours de maxxage, niveau 80. Je cherche depuis bientôt 1 semaine un clan de guerre sympa, et organisé, et vous m'avez l'air de convenir ;)
    Dans la vraie vie j'ai 15 ans, en 1°S, et je m'appelle Antoine.
    J'ai pas grand chose de spécial à dire si ce n'est que votre clan m'intéresse :)
    Voilà, je vais faire une demande du coup (au nom de CrazyPod4G).Bonne journée !

• Je suis lvl89 hdv8 maxé en def j'ai 17 ans et j'attaque en gdc en full drag majoritairement sauf si je peut faire du cochon .350 étoile en gdc donc on peut dire que j'ai l'habitude ;-) dit moi si t'es intéressé pour que je vienne . je postulerai avec ce même pseudo .

• N'hésitez pas à postuler les gars (Kaza' chef du clan CheckYourAss™)

• Bonsoir aux 2,si vous avez les critères vous pouvez postuler directement sur le jeu,tout en précisant que vous venez du forum comme ça on vous explique pas les règles ;)

Edit : On a posté en même temps Kaz' ^^'

• Bonjour, bon hdv 8, niveau 76 j'ai essayé de postuler IG mais il y a une barrière à 1300 trophées que je ne saurais expliquer. Donc si vous voulez m'inviter je vous laisse baisser votre tranche de trophées minimum.

Au plaisir, Rox-elle

• Bonjour à tous :)

Mes potes et moi sommes des mordus de gdc et cherchons un clan avec des bons levels une bonne ambiance et pas de prises de tête (pas trop du moins :p)
    Pour info on est tous l'ajout depucellé et vacciner

Au total nous sommes 6
    biboulilalibiboulilali XondayXonday
    ProgressProgress Xortt AzuuR et Moi meme :)

Xonday & Progress nouveaxu Hdv9 anciens Hdv8 maxé À bloc.

Biboulilali hdv8 troupes&def Max murs 7

Zydra troupes en cours de maxage def Max murs 8

Xortt Hdv 8 ameliorer X1
    AzuuR nouveau hdv8

Xortt & AzuuR adepte du full dragons
    Progress : Full dragons & Gowipe
    Xonday : GRAND adepte du gowipe
    Biboulilali : Full drag occasionnel sinon Gowipe
    Moi : Full cochons et full drag :)

Clan lvl3 4 minimum svp :)
    Bonne journée❤️

• Chargement...