Intermédiaire recherche clan adultes sérieux et tranquille

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bonjour ,actuellement th15 je suis a la recherche d'un clan actif ,sérieux mais sans pression ,j'ai 50 ans (et oui !!) donc pas la peine de perdre votre temps si ce n'est pas un clan adultes ,je me co tous les jours ,fait les gdc ,ligue et jeux par contre la capitale je n'y touche pas ,a mon age on ne peux pas tout faire!! j'adore les ambiances de clan ou chacun dit un petit mot de temps en temps ,un merci quand on remplit le cdc ,un svp sur les demandes ,etc..bref si vous avez tout ça je suis preneur.Vous pourrez voir mon profil de joueur SWthib actuellement dans le clan Pierre a bois. A bientot ,peut étre..
 
  • Like
Reactions: sofia24

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Bonjour SWthib, si tu es interressé par un clan famillial, tranquille et jouant sur tout les tableaux. Viens nous rendre visite chez les Starbucks N'Co, tu rencontreras des joueurs de la même génération (moi même j'ai 49ans). Je viens d'ailleurs de t'envoyer une invitation. Bonne soirée.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour SWthib, si tu es interressé par un clan famillial, tranquille et jouant sur tout les tableaux. Viens nous rendre visite chez les Starbucks N'Co, tu rencontreras des joueurs de la même génération (moi même j'ai 49ans). Je viens d'ailleurs de t'envoyer une invitation. Bonne soirée.
un grand merci pour ton invit ..mais impossible de vous rejoindre puisque vous étes 50 !!
 

Gradlon

Barbare
16 Novembre 2018
5
2
18
bonjour ,actuellement th15 je suis a la recherche d'un clan actif ,sérieux mais sans pression ,j'ai 50 ans (et oui !!) donc pas la peine de perdre votre temps si ce n'est pas un clan adultes ,je me co tous les jours ,fait les gdc ,ligue et jeux par contre la capitale je n'y touche pas ,a mon age on ne peux pas tout faire!! j'adore les ambiances de clan ou chacun dit un petit mot de temps en temps ,un merci quand on remplit le cdc ,un svp sur les demandes ,etc..bref si vous avez tout ça je suis preneur.Vous pourrez voir mon profil de joueur SWthib actuellement dans le clan Pierre a bois. A bientot ,peut étre..
Salut
Je suis actuellement à la recherche de joueurs comme toi j ai créé mon clan et je recrute. Tu es le bienvenu vu tes attentes tu seras pas déçu. Asterix22 #2LCCUCJCG
 
  • Like
Reactions: dad and his son

Godzibast

Barbare
5 Octobre 2022
4
1
3
bonjour ,actuellement th15 je suis a la recherche d'un clan actif ,sérieux mais sans pression ,j'ai 50 ans (et oui !!) donc pas la peine de perdre votre temps si ce n'est pas un clan adultes ,je me co tous les jours ,fait les gdc ,ligue et jeux par contre la capitale je n'y touche pas ,a mon age on ne peux pas tout faire!! j'adore les ambiances de clan ou chacun dit un petit mot de temps en temps ,un merci quand on remplit le cdc ,un svp sur les demandes ,etc..bref si vous avez tout ça je suis preneur.Vous pourrez voir mon profil de joueur SWthib actuellement dans le clan Pierre a bois. A bientot ,peut étre..
Bonjour SWthib, tu peux nous rendre visite en terre du Mordor, nous sommes aussi cinquantenaires (j'ai 51 ans) mais pas que ! notre clan est actif en discussions, dons, entre-aide, conseils de jeux et bien sûr en GDC & LDC. La bonne humeur est de mise ! A bientôt peut-être !

Terre du Mordor.JPG
 
  • Like
Reactions: dad and his son

tissi

Barbare
26 Aout 2019
3
1
18
bonjour ,actuellement th15 je suis a la recherche d'un clan actif ,sérieux mais sans pression ,j'ai 50 ans (et oui !!) donc pas la peine de perdre votre temps si ce n'est pas un clan adultes ,je me co tous les jours ,fait les gdc ,ligue et jeux par contre la capitale je n'y touche pas ,a mon age on ne peux pas tout faire!! j'adore les ambiances de clan ou chacun dit un petit mot de temps en temps ,un merci quand on remplit le cdc ,un svp sur les demandes ,etc..bref si vous avez tout ça je suis preneur.Vous pourrez voir mon profil de joueur SWthib actuellement dans le clan Pierre a bois. A bientot ,peut étre..
Bonjour SWthib,
Nous sommes un clan sympa Bourbons (#8ULP0QYY) avec 30 membres de différentes régions de France de 16 à 77 ans, avec des niveaux de HDV variés de 12 à 15. Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues (niveau cristal 1) et défis régulièrement. Bonne humeur garantie, pas de prise de tête, l'important est de s'amuser.
N'hésite pas à venir nous rejoindre. Un seul bémol : tu es sans doute un peu jeune mais ça devrait coller quand même. :)
A bientôt
Tissi
 
  • Like
Reactions: dad and his son

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 15) et yohann et lina (hdv 14).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: dad and his son

Papychampi

Barbare
27 Novembre 2022
4
1
3
bonjour ,actuellement th15 je suis a la recherche d'un clan actif ,sérieux mais sans pression ,j'ai 50 ans (et oui !!) donc pas la peine de perdre votre temps si ce n'est pas un clan adultes ,je me co tous les jours ,fait les gdc ,ligue et jeux par contre la capitale je n'y touche pas ,a mon age on ne peux pas tout faire!! j'adore les ambiances de clan ou chacun dit un petit mot de temps en temps ,un merci quand on remplit le cdc ,un svp sur les demandes ,etc..bref si vous avez tout ça je suis preneur.Vous pourrez voir mon profil de joueur SWthib actuellement dans le clan Pierre a bois. A bientot ,peut étre..
Hello hello - nous sommes un clan adulte qui je pense correspondra a tes attentes, n'hesite pas a regarder ou venir faire un tour :) #YOQGRVGR au plaisir