Intermédiaire Recherche Clan sérieux

MySt3Ry

Barbare
2 Juin 2022
1
0
1
Niveau
111
Clan
Wild Cats
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de reprendre sérieusement CoC depuis 1 semaine et je suis actuellement à la recherche d’un clan sérieux, sympathique, généreux, etc… afin que je puisse m’y investir pleinement.
Concernant mon village, je suis hdv 10 entrain de le maxer.
J’espère trouver un clan prochainement et je vous assure que vous ne serez pas déçus.
À bientôt j’espère 🫡😁.
 

Pièces jointes

  • 2F0AB2BD-1EF2-404B-A4BE-CC327599B318.jpeg
    2F0AB2BD-1EF2-404B-A4BE-CC327599B318.jpeg
    654.1 KB · Affichages: 78
  • FE5D9A57-3266-4C00-B4BF-42C740909EFA.jpeg
    FE5D9A57-3266-4C00-B4BF-42C740909EFA.jpeg
    432.1 KB · Affichages: 73

MiMiLesPotes

Barbare
12 Janvier 2022
5
3
3
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de reprendre sérieusement CoC depuis 1 semaine et je suis actuellement à la recherche d’un clan sérieux, sympathique, généreux, etc… afin que je puisse m’y investir pleinement.
Concernant mon village, je suis hdv 10 entrain de le maxer.
J’espère trouver un clan prochainement et je vous assure que vous ne serez pas déçus.
À bientôt j’espère 🫡😁.
Salut, si j'arrive pas trop tard, on peut te proposer une place dans un alliance clash of clan : la fusion
C'est un alliance encore toute nouvelle, avec une cinquantaine de joueurs et un discord construit et actif ! Le lien de notre discord (à saisir dans la barre j'ai déjà une invitation dans recherche de serveurs) est PpNmkuUFdj. Bonne chance et bon jeu ! J'espère que tu répondre ;) .
 

Scrin

Barbare
9 Juin 2022
1
0
1
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de reprendre sérieusement CoC depuis 1 semaine et je suis actuellement à la recherche d’un clan sérieux, sympathique, généreux, etc… afin que je puisse m’y investir pleinement.
Concernant mon village, je suis hdv 10 entrain de le maxer.
J’espère trouver un clan prochainement et je vous assure que vous ne serez pas déçus.
À bientôt j’espère
Bonjour , en tant que chef adjoint du clan Les black jack , nous te proposons de rejoindre notre clan qui est lvl 6 et on na pour objectif de le monter niveau 10 voir plus si sa continue dans la bonne ambiance et la bonne humeur

Sans prise de tête
Beaucoup de rigolade entre nous
Actif
Gdc h24
Don de troupe
Groupe messenger

Et nous cherchons plus principalement
Hdv11
Hdv12
Hdv13
Hdv14

Alors si jamais tu veut nous rejoindre c’est avec grand plaisir qu’on t’accueille chez nous !! 😁
À bientôt j’espère 🤞🏼
 

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Bonsoir si cela t'intéresse. Tu peux rejoindre notre clan Planty (ligue crystal 3, nikveau 14). Nous sommes un clan mixte avec des adultes et ces adolescents le clan est actif et fonctionne avec le clan de Poitiers pour les ligues de clan.
Si cela t'intéresse, tu peux passer voir