Recherche clans pour GDC amicale les jeudis soirs

Lulu berlu

P.E.K.K.A
3 Avril 2015
286
7
33
47
Niveau
8
Clan
Big Bouli
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le temps de former 2 armées et de checker 2 games, 2h me paraissent très courtes.
A moins de jouer à l'arrache mais c'est pas le but il me semble.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Le temps de former 2 armées et de checker 2 games, 2h me paraissent très courtes.
A moins de jouer à l'arrache mais c'est pas le but il me semble.

On vous laissera choisir la durée du combat. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lulu berlu

P.E.K.K.A
3 Avril 2015
286
7
33
47
Niveau
8
Clan
Big Bouli
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour l'instant nous sommes 10, je pense que ça peut monter à 15 sans trop de problèmes et peut être 20.
Pour le jour de combat est ce que 24h ça serait bon ?
 

sevbout

Barbare
5 Decembre 2015
1
0
16
41
Niveau
75
Clan
mr fox
Niveau du clan
4
Dsl pour des gdc amicales nous sommes pas intéresser par contre si un jour vous êtes chaud pour faire une gdc avec de bon joueur hdv10 et hdv9 la sa peut le faire
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui Nickel... cependant comme nous lançons une grosse GDC le 16 je ne sais pas dire combien de joueurs seront de la partie, beaucoup ont leurs héros en up pour le 16
Mais j'espère bien pouvoir aligner 20, 25 personnes. Je te tiens au courant
Bonjour Vigo,
En sais tu plus pour l'effectif ?
On peut partir sur 15 si c'est trop compliqué de Réunir du monde. On lancerait le défit vers 20h ?
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello Endola,

Oui 15 me semble bien, je mettrais nos meilleurs joueurs histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule.
Je propose de t'envoyer la demande de défi en début de soirée afin de te laisser le temps de choisir tes joueurs sachant que globalement votre niveau est supérieur au notre. Si je ne me trompe pas le compteur démarre quand tu acceptes le défi.
N'ayant pas de HDV11 chez nous puis-je te demander de ne pas en mettre trop dans vos rangs ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Hello Endola,

Oui 15 me semble bien, je mettrais nos meilleurs joueurs histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule.
Je propose de t'envoyer la demande de défi en début de soirée afin de te laisser le temps de choisir tes joueurs sachant que globalement votre niveau est supérieur au notre. Si je ne me trompe pas le compteur démarre quand tu acceptes le défi.
N'ayant pas de HDV11 chez nous puis-je te demander de ne pas en mettre trop dans vos rangs ;-)

Ok parfait, merci.
Par contre on est en GDC, elle se finit à 20h30, ca décalera un peu le lancement.
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Dsl pour des gdc amicales nous sommes pas intéresser par contre si un jour vous êtes chaud pour faire une gdc avec de bon joueur hdv10 et hdv9 la sa peut le faire

Bonsoir

Va falloir que tu m'expliques comment en lançant une vraie GDC tu tombes sur le clan de ton choix.
Le jeu nous offre la possibilité de défier le clan de notre choix, et cela s'appelle une "GDC amicale".
Une fois ce défi lancé, on joue la GDC normalement, à fond, parfois sans héros pour réunir plus de participants.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Ok parfait, merci.
Par contre on est en GDC, elle se finit à 20h30, ca décalera un peu le lancement.

4 HDV11 ça va être du viol ;-)... Bonne guerre à vous !

Edit: Tu ne devrais pas mettre votre journal de GDC visible. Il suffit que je rejoigne le dernier clan que vous avez affronté pour voir vos bases
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
4 HDV11 ça va être du viol ;-)... Bonne guerre à vous !

Edit: Tu ne devrais pas mettre votre journal de GDC visible. Il suffit que je rejoigne le dernier clan que vous avez affronté pour voir vos bases

Merci du conseil. On manquait de joueurs, on a du prendre des hdv11.

Pour l'instant nous sommes 10, je pense que ça peut monter à 15 sans trop de problèmes et peut être 20.
Pour le jour de combat est ce que 24h ça serait bon ?

Ok pas de problème. On refait un point sur l'effectif début de semaine prochaine ?
 
Dernière édition par un modérateur: