1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Recherche de joueur adulte hdv8 maxé ou presque et plus

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Docgoodlife, 5 Août 2015.

1. Bonjour à tous,
    Je me présente je m'appel Docgoodlife, j'ai 17 ans, niveau 98 hdv 9 et je fais partis tu clan Kaclashnikov tenu par Franco Uzumaki.

Nous sommes un clan familial composé principalement d'adultes ou d'ados matures de 16 ans et plus (comme moi).
    Nous sommes actuellement 35, nous allons bientôt passés le clan lvl 5 et nous avons des règles en se qui concerne les dons et le fonctionnement des guerres.

Nous recherchons des joueurs hdv 8 maxé ou presque et plus et qui ne gemmes pas affin d'agrandir notre famille et faire des guerres avec plus de monde (la moitié du clan n'est pas motivé à faire les guerres nous faisons donc des guerres à 10/15 se qui explique notre léger retard sur notre lvl du clan).

Les règles sont simples et faciles à comprendre :
    - Lorsque nous devons lancer une guerre et que nous devons enlever des personnes (par exemple nous devons faire une guerre à 15 mais 17 veulent la faire) nous enlevons les personnes ayant fait le moins de dons.
    - Il est donc primordiale de faire un maximum de dons TOUT EN RESPECTANT LES DEMANDES afin de pouvoir faire les guerres, être bien vu au sein du clan et passer au rend ainé.
    - Car oui, ici vous ne passer pas ainé direct, vous le passé au mérite et chef adjoint se fait par le choix du chef et des autres chef adjoint.
    - Bien sur toutes insultes, irrespect envers un autre membre du clan ou menace est sanctionné par un bannissement DÉFINITIF du clan.
    - Même chose si vous ne respecté pas les demandes, nous accordons une petite erreur de temps en temps, mais si cela se reproduit trop régulièrement, la porte sera grande ouverte pour vous.

Voilà, si vous êtes intéressé par se clan, posté une présentation de vous dans cette discutions et nous verrons si nous vous prendrons ou pas.

Cordialement,
    Docgoodlife

#1 Docgoodlife, 5 Août 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
Chargement...