1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche de joueurs pour une guerre 10vs10

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par rastavibzz, 5 Septembre 2014.

1. Bonjour,

J'aimerais organiser une guerre avec des "gros joueurs" du forum, que je lancerais demain.

L'idée serait de créer un clan le temps d'une guerre.

Conditions requises :

-HDV 10
    - Full murs 8 (ou presque)
    -Tours de l'enfer lvl 2
    - Héros 30 et + combinés (par exemple roi 15 et reine 15)
    - Bonne maîtrise des attaques (être capable d'assurer 2 étoiles sur la cible choisie par vous-même)
    -Bonne humeur

Avis aux amateurs :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arf en plein rush ...

Ça aurai ete un plaisir ...

• Tu peux rejoindre, je lance GDC et tu retournes dans ton clan, et tu reviens juste pour faire tes 2 attaques :)

• Regarde le topic qui comptabilise les clans fr avec le plus de victoires gdc. Tu devrais trouver du monde intéressé ;)

• Arff, dommage, je la ferai bien mais je dois en faire une avec notre clan école! Si tu en refait une dans la foulée, je dis oui !

• Cool ! Si tu trouves d'autres personnes interessées n'hésite pas a me le signaler

• Ouais, je demande dans le clan ;)

• Je peux la faire (j'ai rien de tes proposition) mais je prend 3 etoiles sur la cible que j'ai choisis^^
    Et j'aimerai voir se que sa ferai d'être le dernier dans la liste des guerres^^

• Bwarf on lance la notre ce soir nous.... Pour une prochaine fois Hervé ;)

• Présent
    pour la gdc je suis dispo demain a 16H 5 fin de ma gdc actuelle )

• rasta je veux bien je suis level 122 , j'ai pas tout mes murs 8 ... j'ai des défenses bien maxés j'ai heros environ level 15... ah ah , je sais j'ai arreter le jeu 6 petits mois aussi... sinon je veux bien venir ;)

• Lis les critères de rasta s'il te plait ;)

Mamadou Sacko apprécie ceci.
  • Avec quoi attaques-tu ? Si tu penses pouvoir faire une base qui je prendra pas 3 etoiles et que tu es sûre de pouvoir faire 2x2 étoiles, c'est bon :)

• J'attaque ballons serv level 6-5

• tin c'est vraiment une bonne idée, sa me dérangerai de ne pas la faire...
    (lvl 130, murs 8/9, héros 20) ^^
    Tu lances à quelle heure?

• Si on a assez de joueurs, on lancera demain dès que Nitrox est dispo, sinon on repoussera la date de 24h.
    Ce qui nous fait pour l'instant :

- @Nitrox74@Nitrox74
    - @coincoin23@coincoin23
    - @rastavibzz@rastavibzz
    - @starkilest@starkilest (à confirmer)

Je viens de voir ton camps, ta reine est en amélioration ça te pénalisera pour jouer le 2 étoiles :meh:[/B]

• Je suis pas un mauvais joueur ballon et j'ai roi40 reine 35 et crois moi apres bientot 20mois de jeu j'arrête le balon en gdc au level car le 2 etoiles ca deviens hard ...

• Tenez moi au courant pour ces GDC suis fana pour la prochaine celle la déjà engagé avec les petits ZOB...
    :)
    Je peux amener d'autres joueurs ...

• Bonsoir, petit récapitulatif des personnes présentes...
    @rastavibzz@rastavibzz
    @Nitrox74@Nitrox74
    @coincoin23@coincoin23
    @starkilest@starkilest
    @[_.bruno._] si sa reine est remise en route...

Il nous faudrait encore 4-5 joueurs avec :
    -HDV 10
    -Héros combiné 30 (exemple, reine 13 + roi 17 = 30)
    -des bons murs (lvl 8+ de préférence)
    -TDE 2
    -Bonne humeur !
    - et bien sur, savoir un minimum attaquer ;)

Il est possible de venir dans le clan, de lancer la gdc, puis que vous repartiez la journée dans votre clan habituel et que vous reveniez faire vos attaques !

Sa ne vous interreserez pas @Atome@Atome @Megane@Megane @Farfad44@Farfad44 @Re-naud@Re-naud @Liludee@Liludee ou d'autres?

Dans le cas ou on est pas assez, @rastavibzz@rastavibzz et @Nitrox74@Nitrox74 vous pouvez ramener deux-trois copains?
    Sinon rasta, à quelle heure compte tu ouvrir le clan, et comment va-t'il s'appeler?

++

• pis moi mdr.. tu m'oublies tout le temps.. ca fait 2 fois.. je sais jouer.. un peu...:rolleyes:

• Tu souhaites participer ?

• @Nitrox74@Nitrox74
    @starkilest@starkilest @coincoin23@coincoin23

Les membres de mon clan ont oublié de me kicker avant de lancer leur guerre (notre guerre se terminait à 4hbdu matin). Du coup on décale la guerre, le temps qu'on trouve d'autres joueurs.

• Moi je veux bien je suis level 116, murs 9, drag et pekka 4, golem 5, reine 19 et roi 18 et tde 3 et 2 mais je suis dispo que dimanche soir à partir de 19h

• Du coup la guerre ne commencera pas avant dimanche dans la nuit, le temps que je me libère.

• Chargement...