1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche de joueurs pour une guerre 10vs10

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par rastavibzz, 5 Septembre 2014.

1. @rastavibzz@rastavibzz J'ai déjà décalé la guerre avec mon clan école à lundi soir, mais vu que tu as recommencé ce matin une guerre, je vais en lancé une aujourd'hui vers 15-16h avec mon clan.
    Je propose donc le début de la guerre Lundi vers 20h.
    Cela vous irait-il?
    Cela arrangerai tout le monde, rasta, marc, et moi aussi vu que j'ai une gdc avec notre clan école à faire !
    De plus @Olivier2a@Olivier2a aura peut-être fini sa GDC et pourra la faire avec nous....

Donc pour l'instant on a:
    @rastavibzz@rastavibzz
    @coincoin23@coincoin23
    @Nitrox74@Nitrox74
    @starkilest@starkilest
    @turking@turking (si tu veux la faire) PS: oublie pas le décalage horaire ! 20h, heure française ;)
    @[_.bruno._]
    @marc49MDR@marc49MDR
    @Olivier2a@Olivier2a si il est libre

[_.bruno._] apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça marche pour moi. Si les membres cités plus haut sont d'acoord, on fait ça lundi.

• Ca me va aussi lundi à 20H mais dans quel clan, WarFaze ?

• Warfaze n'existe plus (il faut que je mette à jour mon profil), je posterais ici le nom du clan (pas encore décidé).

• Faite la chez nous on vous accueilerons avez plaisir:)

• Ça me va nickel car j'ai des amis qui voulais que je les aide pr une depart ce soir donc tip top pour moi

Pour le nom du clan disont : Team.coc.fr lol

• Bon j'ai bien compris qu'il fallait être gentil avec toi mais de ton côté essaie de pas être débile on fais une guerre a 10 gros joueurs on va pas la lancer dans un clan de 30 débutants ....

Mamadou Sacko et Kilerman aiment ça.
  • Retire sa
    Et en pus je plesantais car on va virer tout le monde et touse sortir pourque vous faite une guerre :joyful:

• arrête de raconter n'importe quoi :/

Sinon pour le nom du clan, je pensais plus a un nom fun comme "les razmoket"^^
    Mais Team.coc.fr why not !

Kane apprécie ceci.
  • Ca serait beaucoup trop compliqué même si on faisait comme ça

• Pas mal aussi razmoket ...

• :rire: Razmoket :)

• moi je serai libre dimanche soir

• im in!!! et si on met coc.fr.. on est mieux de ne pas perdre..
    frederic partez tous du clan et on le prendra après. merci plus personne..:banghead::banghead:
    nom du clan: il devrait resté secret et YouTube aura une série spéciale.. ou dinner juste des avants gouts.. on joue gros.. cock.fr ca roule comme clan..

• Il manque quelques joueurs ! Des interessés ? Guerre lancée lundi soir

• Bonne chance pour votre Guerre !

• moi je peux pour demain ^^ ! moi je dirais : Razmokets aussi

• Ta reine sera terminée ?

• Bonne chance pour votre guerre !!!

Quel dommage je n'ai pas le niveau requis....:(
    (hdv 9, full murs 8 héros 10/10)

• De toutes facons je pense que si on ne trouve personne d'autre il va bien falloir baisser un peu les critères

• pourquoi pas jebouffemokette :p:cool:

• Oui ma reine sera terminer le soir ^^.

• Donc je rejoindrai que le mardi vers 16 h ;)

• Moi j aimerai bien, mais je suis pas assez fort :embarassed:

• Si la guerre est lancée lundi, mieux vaut que tu sois là lundi ;)

• Chargement...