• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Recherche de village RUSH pour passer de master 3 à champion

Juju71100

Barbare
17 Aout 2015
5
2
18
27
Niveau
123
Clan
les meilleurs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut salut,
alors voilà je viens de monter Master 3 en étant un hdv 8 maxé (les teslas 6 sont en cours, 21 remparts 8 et les troupes noirs ne sont pas max sauf les golems), je suis à la recherche d'un vivi rush qui me permettrait de monter champion en gagnant des défenses en complément de mes attaques.
Donc si vous avez cela en stock ;-)
ps: je ne suis pas contre quelques astuces pour m'aider à réaliser mon rush.
En attendant vos réponses.
Bon game.
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut l'ami !
j'ai fait ce village pour monter champion hdv 8 :
Sache cependant que sauf si tu te fais attaquer par des hdv 8 (ce qui est tres tres rare) tu ne feras peut etre qu'une seul defense !
J'espere que ça t'aidera !
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Cherche pas a monter grace a des defenses lol c mort.le seul truc decisif cest si ta des reserve a piller.si ta rien tu te fera pas raser.sinon bin ta plus qua esperer que ca soit un hdv 10 histoire de pas trop perdre de tr
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
A un certain niveau de trophees que t'ai des ressources ou pas le bonus de ligue est cool donc tu te fais raser quand meme mdr
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
A un certain niveau de trophees que t'ai des ressources ou pas le bonus de ligue est cool donc tu te fais raser quand meme mdr
Ouai enfin c kan meme rare ! Les mecs font pas des compos a 100k 200k de rose voir 1k de noir pour raser un vivi a 50k ;) meme avec le bonus cest pas rentable ! A part pr lor tu gagne 150k lol cest moyen
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Sinon mettre les réserves et les collecteurs dans un coin de la map, facilement prenable avec quelques troupes et d'un autre côté un vivi qui protège au maximum l'HdV. 20k facile c'est 20k facile, personne ne crache dessus.
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ouai enfin c kan meme rare ! Les mecs font pas des compos a 100k 200k de rose voir 1k de noir pour raser un vivi a 50k ;) meme avec le bonus cest pas rentable ! A part pr lor tu gagne 150k lol cest moyen
perso quand je veux les trophees je veux les trophees men fou des ressources dispo mdr
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
perso quand je veux les trophees je veux les trophees men fou des ressources dispo mdr
Oui cest sur mais normalement l y a pas enorme a prendre sur un hdv 8 si t 9 ou 10.mais des fois javoue tu peux perdre 30 trophee alr que le mec qui vient de te raser a 20 niv de plus va comprendre...
 

alye

Barbare
1 Février 2016
5
0
16
30
Niveau
68
Clan
phénix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut a tous moi je viens de passer hdv 8, j'ai maxer mes nouveau bztiment mais c'est tout et je cherche a passer master histoire d'avoir le 4eme ouvrier et bien commenxer mon hdv 8 sauf que je me fais demonter a chaque défense.... Des conseil sur le vivi pour m'aider ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Salut l'ami !
j'ai fait ce village pour monter champion hdv 8 :
Sache cependant que sauf si tu te fais attaquer par des hdv 8 (ce qui est tres tres rare) tu ne feras peut etre qu'une seul defense !
J'espere que ça t'aidera !
merci pour ce vivi. je viens de l'installer, première défense, défense réussi... face a un TH9 (TH9 10/10) en GiBarch !
alors que j'ai une TdA, une TdS et un mortier en up (j'ai monté un vivi 7.5, donc up max toutes les defenses et je ne mets que maintenant les defs de TH8 mais tout le reste est max, y compris les remparts) !