1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Recherche d'un bon village

Discussion dans 'HDV 9' créé par Joris69, 5 Avril 2015.

1. Salut à tous, je suis a la recherche d'un village GDC pour hdv9 ( j'ai murs8, héros10, et de bonnes défenses), je recherche un village pour contré les compositions à base de golem. Un village un peu espacé (pas tous sérré) et que l'on peut facilement piégé, si il est esthétique c'est un + aussi !

Merci à tous de m'avoir lu, j’espère avoir des réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est très interressant, contre du gowip d'hdv9 sa ne fait pas ou rarement 2 étoiles ?

• J'ai testé celui qu'alex_cornflakes propose et à la dernières guerres j'ai pris 3 étoiles en full cochon ...

• 3GDC ou je ne me prends qu'une étoile !!!

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Peux-tu mettre le nombre d'attaque faites sur ton village stp ?

Pour moi c'est le plus important car si je termine la guerre avec un 100% mais que + de 50% des attaques adverses (on joue à 10/15) se sont faites sur mon village, je suis satisfait de l'efficacité.

C'est ce que j'ai constaté, je suis en général dernier du classement et les adversaires usent toujorus 5/6 attaques.

Sur 6 GDC, je n'ai eu que 2 100% et beaucoup d'attaques inutiles.
    [DOUBLEPOST=1429277118,1429277081][/DOUBLEPOST]
    Montre-nous ton village et le niveau des défenses.

L'interet du jeu est bien qu'il n'existe aucun village parfait...

• L'on m'a attaqué 8fois en tout, avec deux fois un deux stars et 6 fois une seule étoile

• Je n'ai pu la gdc dans mes historiques oui on enchaine les gdc :)
    Mais j'étais full def max pour hdv9 mais des murs 7 le centre en murs 8 avec des héros 13/10

Je sais bien qu'il n'y a pas de village parfait, mais j'ai voulu test le tiens car il avait l'air bien chiant :)

• Oui il fonctionne très bien ;)

• Chargement...