1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche d'un logiciel de capture vidéo sur Android sans root

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Momoqtw93, 8 Août 2014.

1. Tout est dans le titre ;).En effet j'en recherche un pour filmer mon premier gowipe 3 étoiles en GDC.Je me disais donc pourquoi pas le filmer :) et je pense que cela doit être possible vu tous les youtubeurs de coc qui réussisent à se filmer sur COC.Voilà!Et merci de ne pas me dire Google est ton ami...J'ai cherché et je n'ai pas trouvé mon bonheur hélàs.

EDIT:Un modérateur pourrait il déplacer mon post dans la partie adéquate svp.Merci d'avance.

#1 Momoqtw93, 8 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'en connais pas désole mais bonne continuation a toi!

• Si t'as un appareil jailbreaké, c'est très simple.

Sinon tu peut filmer grace à des applis comme ca qui te permettent d'afficher l'écran de ton iDevice sur ton ordi. Ensuite tu filme ton ordi avec n'importe quel logiciel.

http://www.airsquirrels.com/reflector/

• Jailbraiké sur ios revient à la même chose qu'Android rooté.Je n'aime pas ça et je n'ai pas d'Ibidule ni de PC.Je déteste le root et encore plus Apple.Merci quand même.

Pop408 apprécie ceci.
  • Momoqtw93 apprécie ceci.
  • Je vais essayer de squatter le PC d'un pote pour le faire.Merci shimilan.EDIT:Ya t-il des différences notables entre la version payante et la version gratuite?

#6 Momoqtw93, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  • Je sais que c'est un vieux topic mais ca peut servir à d'autres.

J'utilise az screen recorder sur Android. C'est gratuit et simple. En tout cas c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ais

• Chargement...