Recherche d'un logiciel de capture vidéo sur Android sans root

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tout est dans le titre ;).En effet j'en recherche un pour filmer mon premier gowipe 3 étoiles en GDC.Je me disais donc pourquoi pas le filmer :) et je pense que cela doit être possible vu tous les youtubeurs de coc qui réussisent à se filmer sur COC.Voilà!Et merci de ne pas me dire Google est ton ami...J'ai cherché et je n'ai pas trouvé mon bonheur hélàs.

EDIT:Un modérateur pourrait il déplacer mon post dans la partie adéquate svp.Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Je n'en connais pas désole mais bonne continuation a toi!
 
J

Jeusto

Visiteur
Si t'as un appareil jailbreaké, c'est très simple.

Sinon tu peut filmer grace à des applis comme ca qui te permettent d'afficher l'écran de ton iDevice sur ton ordi. Ensuite tu filme ton ordi avec n'importe quel logiciel.

http://www.airsquirrels.com/reflector/
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Jailbraiké sur ios revient à la même chose qu'Android rooté.Je n'aime pas ça et je n'ai pas d'Ibidule ni de PC.Je déteste le root et encore plus Apple.Merci quand même.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vais essayer de squatter le PC d'un pote pour le faire.Merci shimilan.EDIT:Ya t-il des différences notables entre la version payante et la version gratuite?
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je sais que c'est un vieux topic mais ca peut servir à d'autres.

J'utilise az screen recorder sur Android. C'est gratuit et simple. En tout cas c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ais