• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

recherche evolution du village de renaud après mise a jour

Davclash

Barbare
28 Octobre 2014
3
0
16
45
Niveau
63
Clan
New Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
2014-10-28-10-35-10-1.png
Bonjour tous le monde

Mon village est celui de renaud qui est parfait pour le farm mai depuis la mise a jour ( 4 mortier je ne sais pas ou l mettre ) aider moi svp.
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Pourquoi tout le monde stresse avec ce 4e mortier ?

Tu as toujours bien une def qui est en train d'être montée, donc tu met celle-là à l'extérieur, et tu la remplaces par le nouveau mortier.

Perso j'ai conservé le même village, je fais juste des switch de mes defs a chaque fois que j'en lance une nouvelle...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En même temps j'avais conçu ce village entièrement sur la triangularité de la plupart des défenses hdv 8 (mortier, tds, AA)... Donc c'est pas vraiment logique de vouloir y rajouter un 4ème mortier de manière cohérente, selon moi le village n'est juste plus vraiment d'actualité.

Sinon tu fais ce que dit bbdoc mais ça marche pas en guerre.
 

Davclash

Barbare
28 Octobre 2014
3
0
16
45
Niveau
63
Clan
New Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ok merci de votre réponse en attendant j'ai mis le mortier a la place de la AA. Je verrais une fois que je serai motive pour changer mon camp
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ok tu peux le garder pour farmer mais pour les gdc ils te faudrait un nouveau village si tu utilises ce village pour les guerres bien sur sinnon pas la penne