1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm recherche evolution du village de renaud après mise a jour

Discussion dans 'HDV 8' créé par Davclash, 28 Octobre 2014.

1. 2014-10-28-10-35-10-1.png
    Bonjour tous le monde

Mon village est celui de renaud qui est parfait pour le farm mai depuis la mise a jour ( 4 mortier je ne sais pas ou l mettre ) aider moi svp.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi tout le monde stresse avec ce 4e mortier ?

Tu as toujours bien une def qui est en train d'être montée, donc tu met celle-là à l'extérieur, et tu la remplaces par le nouveau mortier.

Perso j'ai conservé le même village, je fais juste des switch de mes defs a chaque fois que j'en lance une nouvelle...

nath972 apprécie ceci.
  • En même temps j'avais conçu ce village entièrement sur la triangularité de la plupart des défenses hdv 8 (mortier, tds, AA)... Donc c'est pas vraiment logique de vouloir y rajouter un 4ème mortier de manière cohérente, selon moi le village n'est juste plus vraiment d'actualité.

Sinon tu fais ce que dit bbdoc mais ça marche pas en guerre.

• Ok merci de votre réponse en attendant j'ai mis le mortier a la place de la AA. Je verrais une fois que je serai motive pour changer mon camp

• ok tu peux le garder pour farmer mais pour les gdc ils te faudrait un nouveau village si tu utilises ce village pour les guerres bien sur sinnon pas la penne

• Chargement...