1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche par pseudo.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ziiko, 13 Juin 2014.

1. Bonjour.
    Beaucoup de joueur ce plaignent de ne pas pouvoir rechercher des amis juste avec leur pseudo. Je remet donc le sujet au goût du jour.
    Pourrons nous bientôt rechercher des joueurs sur clash ?
    Thanks ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Explique nous toi ^^
    Moi j'avais entendu à une époque une rumeur qui disait que ça allait être mis en place. Bien sur on sait tous que ce n'est pas mis en place, mais @Nobody72Nobody72 j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne seras jamais en place stp?^^

Yureii apprécie ceci.
  • Rechercher des joueurs sur clash of clans serait franchement pas mal question de retrouver ces potes ou même des potes d'un ancien clan que tu as quitté. Je ne trouve plus aucune nouvelle d'un pote et ça m'énerve. :spitoutdummy: Bonne idée sinon !

• Tu peux repondre sans être méprisant hein :)

• Nan mais faut le comprendre, ici on voit toujours les mêmes idées, à force on les connaît toutes...
    Faut pas lui en vouloir ^^

• De plus cette idée serait irréalisable car clash of clans permet que plusieurs joueurs aient le même pseudo donc dans la recherche on trouverait 1000 personnes et ça ne nous avancerait pas beaucoup malgré tout c'est une très bonne idée qui pourrait être pratiqué si il était réalisable ;)

• Et quand tu recherches un clan ? ^^

• Tu as tout les clans du même nom c'est vrai ^^

• Pas faux...

• Mouais j'y avais pas pensé :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • C'est pas gentil de se moquer :p

• Pour.

Ce sera plus que pratique et bénéfique.

• @Nobody72Nobody72 , tu as supprimé ton message, tu te caches? Lol
    Explique nous pourquoi ça a été refusé ^^

• Ce serai intéressant de pouvoir chercher avec seulement le pseudo, faut avouer que c'est embêtant de ne plus pouvoir retrouver les anciens amis du jeu! L'idéal serait de pouvoir envoyer des messages et tout mais la j'en demande trop compte-tenu du peu de propositions que SC accepte... :sorry:

• Tu m'étonnes lol

• Ah demoniac t'es vivant ? Je t'ai vu déconnecté plus d'une heure j'étais inquiet :p

• Mdr je serais un peu moins co qu'avant vu que en vacances je tourne un peu chez les gés de ma famille...
    Mais je suis toujours là ^^

• Peut être que c'est la base du problème : tu penses pas mdrrrrrr et je suis fièrE de moi :kiss:

• Toi qui n'as pas compris le @Modo je pense que tu n'es pas bien placée pour te moquer:D

• Et tu m'as toujours pas expliqué en plus grrrrrrr si je t'attrape je te mords

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je t'avais ré expliqué en plus ;)

• Ben non tu t'es moqué de moi comme d'hab et voili voilou

• Je te jure ^^ relis le topic ;)

• Chargement...