1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recherche pour une fusion de clan, nous sommes 15 (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par TheMaxx, 21 Juin 2015.

1. Bonjour,
    Je me présente je m'appel Maxime j'ai 24 ans, je joue à clash depuis environ 1 an et demie mais avec une grosse coupure, j'ai repris il y a environ 4 5 mois et j'évolue avec un clan qui m'a beaucoup appris.
    Nous sommes un clans composé principalement d'adulte et de joueurs actifs, le respect et la présence sont des critères important pour nous.
    Nous sommes environ 10-15 joueurs, nous faisons 2 GDC/semaine, actuellement nous sommes dans une mauvais phase pour notre clan, nous évitons les joueurs avec des HDV up de façon précoce.
    Départ de joueurs et des inactifs ont fait que nous avons réduit le nombre de membre.

Nous allons du lvl 57 à 102 :

Je recherche un clan avec les mêmes critères que moi, d'un lvl égale, environ une 15aine de joueurs.

(Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de sous parties correspondant à mon sujet)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il n'y a pas vraiment de topic pour demande de fusion, mais si tu quittes ton clan pour un autre tu es au bon endroit.
    En revanche si tu veux qu'un clan rejoigne le tien, là tu n'es pas au bon endroit.

• Bonsoir Maxime, cela pourrait nous intéresser, cependant après une première fusion qui fut un échec, je ne me mouillerai pas si les joueurs ne sont pas suffisamment actifs et expérimentés en gdc (pas de vivi prématuré également). Plus d'info sur notre clan ci-dessous.

• Oui ça m'intéresse, je me doute qu'une fusion n'est pas facile ...
    Après quand je vois ta description de clan elle correspond à la mienne

• Si tu veux plus d'info, envoie moi un mp ;)
    Je jète un oeil à ton clan.

• Fait ;)

• nous sommes un clan d'adultes et tout correspond nous sommes donc d'accord pour créer un pacte de guerre a vos côtés et partager notre vaste prairie... CLAN KIOWA .

• Bjr maxime
    Nous sommes un clan adultes de 15 pers et en restructuration si cela t intéressé viens avec ton clan !! On peut fusionner et on resterait a une trentaine !!! On ne veut pas être beaucoup plus trop ingerable
    Nous aimons les gdc mais pas facile qd on est que 15 tirs des indisponibles
    Regarde notre clan : les breizhs chef nono
    On est une petite équipe de 20 a 60 ans
    On se restructure suite a une petite équipe partie se faire un autre clan !!!
    Clan cool juste une chose : c est que si tu est en vert donc dispo pour gdc tu dois faire tes deux attaques obligatoirement même si on perd pour respect des donneurs c est la seule exigence
    Voilà n hésite pas ademander d autres renseignements si besoin
    A bientôt peut-être !!!

• Bonjour, nous sommes actuellement en train de voir pour fusionner avec l'equipe les phenix, si jamais ça ne va pas je vous contacterai, bonne chance dans vos recherches.

• Chargement...