1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche un village abandonner

Discussion dans 'Discussions' créé par Tahitybob01, 12 Septembre 2014.

1. Salut je cherche un village sans chef pour renforcer mon clan.
    Joueur très actif surtout en guerre de clan je recherche un village niv 70 environ ou un peu plus bas.
    Je fais aussi du gardiennage, du genre si vous voulez arrêter le jeu mais que vous êtes pas sur, je vous le fait évoluer et vous le redonne sur simple demande quand vous voulez.
    Ou si vous n'avez plus le temps de vous y consacrer ponctuellement, exams, concours, déplacement professionnel.
    Merci d'avance

#1 Tahitybob01, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 18 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'veux bien un coup de main de votre part car c'est vrai qu'un joueur qui ne joue plus ne viendra pas sur le forum...
    C'est logique, donc si vous connaissez quelqu'un qui a stoppé le jeu...
    Merci d'avance

#2 Tahitybob01, 13 Septembre 2014
  • Juste pour remonter le post,
    Non je ne désespère pas

• Pourquoi ne pas plutôt faire comme tout le monde : ouvrir un deuxième compte ?

• T'imagine le temps que je gagne si je trouve un level 70.
    Je reve peut être mais bon contre un arrangement ou troc
    En parallele oui j'ai fait un 2 eme compte,...... Mais qu'est ce que c'est long !.!!.!

#5 Tahitybob01, 17 Septembre 2014
  • Alors juste pour vous dire qu'en ayant mis une annonce sur le bon coin dans ma région et ben il y a quelqu'un qui m'a gracieusement offert un clan de niveau 75.
    Comme quoi les personnes généreuses existe encore !!!!!

• tu nous traite tous de gros radin?

• Mdrrr, je ne pense pas que ce soit ce qu'il veut dire :hilarious: .

Juste pour te répondre @Tahitybob01@Tahitybob01, même lorsque qu'on arrête le jeu, on a pas forcément envie de refiler notre compte à un inconnu. On garde l'authenticité et notre fierté vis à vis de notre village.
    Ce pour quoi on est reste cloîtré sur le canapé des journées entières, ce pour quoi on a détruit notre vie sociale ! Non là j'exagère un peu, quoi que pour certains ... ^^
    Plus sérieusement, notre village représente des heures et des heures de jeu. Si on nous disait combien d'heures cumulées avons-nous joués à Clash of Clans, personne ne le croirait tellement c'est de la folie !

Après comme tu l'a très bien précisé, il existe encore des personnes généreuses. Cela ne veut pas dire que nous, nous sommes radins, c'est que nous gardons une certaine fierté et authenticité de notre village.
    Quelqu'un qui donne son compte comme ça a un " inconnu ", je peux t'assurer qu'il n'en a vraiment plus rien à foutre de son compte.

En tout cas bonne chance ! :'D

• Je ne suis pas certain que l'echange de compte soit autorisé par SuperCell.
    je me renseigne sur le sujet. En attendant je verrouille le sujet.

• Chargement...