1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recherche vivi farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tonic and Lino, 12 Juin 2014.

1. image.jpg Salut a tous
    Je cherche un village qui protégerai au maximum l'or et l'élixir noir (au dépend de l'élixir, car ça ne me sert pas trop)

Merci de me donner des conseils, des idées, ou de m'envoyer des photos de village

Merci a tous
    A+ dans le bus

PS: LE CLAN JACK DANIEL'S recrute lv 75 mini, actif/ mature / fidèle
    Si vous voulez postulez, ou poser des questions, faites le moi savoir

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Recherche Un Vivi Demander aides & conseils 24 Juin 2014
Application Problème de recherche de village Demander aides & conseils 26 Mars 2016
Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016
Application Recherche un plan de village Hdv 11 GDC Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
Compte à la recherche du compte presque perdu Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
Application Problème recherche adversaires Demander aides & conseils 28 Juillet 2015
Application Recherche zone low farming HDV8 Demander aides & conseils 12 Juillet 2015
Application Probleme recherche d'adversaire Demander aides & conseils 6 Juillet 2015
Application Impossible de trouver mon clan dans la recherche Demander aides & conseils 24 Mai 2015
Application Je recherche deux très bon village HDV7 (+Propulseur) Demander aides & conseils 6 Mai 2015