• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Recherche vivis

MoNoXyDe_28

Barbare
21 Juin 2015
10
0
16
25
Niveau
94
Clan
FRANCE CARNAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je suis un joueur étant hdv 9 depuis un mois et je recherche des vivis gdc efficace en anti 2 ou 3 étoiles. Si je vous demande c'est que j(en ai teste pas mal sur YouTube mais soit il sont pas efficace soit une stratégie a été crée pour les tristart. Merci de vos réponses.
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hum! Tu risque d'être confrontés à plusieurs problème dans tes recherches!
Effectivement en tant qu'hdv9 récent, tu n'auras pas le niveau de def nécessaire pour résister à :1étoile: face à un hdv9 confirmé! Étant moi même hdv9 récent (un peu plus d'un mois, je peut te dire qu'un :2étoiles: en gowipe, c'est easy, et sur n'importe quelle base hdv9!
Quand au problème du :3étoiles:, toutes base possède une faiblesse à exploiter!
Au final, étant hdv8.5 j'ai opté pour un village anti 3, que j'ai sorti de ma petite tête!
Au final faut choisir entre 2 options:
  • Un village "classique" potentiellement anti :2étoiles: mais avec gros risque de Perfect
  • Un village anti :3étoiles: mais ou tu pourra (plutôt) facilement céder :2étoiles:
 
  • Like
Reactions: 2 people

MoNoXyDe_28

Barbare
21 Juin 2015
10
0
16
25
Niveau
94
Clan
FRANCE CARNAGE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ok, merci de ta reponse. Apres moi c pas mon truc de crée des vivis, je suis pas doué pour sa.