Rechercher / Attaquer

Marckitek

Barbare
6 Juin 2015
1
0
16
21
Niveau
27
Clan
CT Gibson
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous et a toutes···
Je me doutte bien que poster nos idées ici n`a que tres peux d`impact mais je me dois de le faire car a mon sens ce jeux a un tres tres gros default···
Bien que j`adore son systeme de construction\ strategie \ bataille, le role du clan est extrement decevan.
Je propose donc une mise a jour, ajoutant une fonction rechercher joueur (par son nom), afin de pouvoir soit l'attaquer soit l'inviter dans notre clan...(pour eviter que certains abusent, on ne poura attaquer que si son hdv est a+/- 1lvl du notre.
Le clan prendra alors tout son sens, puisque l'on poura proteger nos membres par des ripostes, et operer des guerres ouvertes entre clans. Impliquent diplomatie entre chef de clans et session recrutement pou les ainés...
Les gens prendront d'autant plus de plaisir a etre dans un clan, le gestionez, et participer a son identité...
identité
[DOUBLEPOST=1433611523,1433611062][/DOUBLEPOST]Etdans cette optique d'identite du clan pourquoi pas un jour, faire un fofo custom...
Donc voila j'attends vos reponses, pour info j'adore ce jeux, mais avec ce coté il serait juste le plus complet du genre...
Je suppose que cette idée a deja ete faites, je nel'ai pas trouvé... etelle me semble capitale,
et puis songez au plaisir de pouvoir attaquer votre pote ;)

Et puis tant q'on y est a quoi bon avoir un onglet oite au lettres si on ne peut pas envoyer une lettre?????
Bon voila, je vous souhaite a tous une excelente soirée...
Et dsl pr les fautes et les accents, j'ecris depuis une tablette et c'est la galere...
 

Emmy!78

Barbare
12 Novembre 2014
1
0
16
Niveau
86
Clan
clash68
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui, ça serait pas mal mais par contre je trouve ça un peu bof le fait que tout le clan puisse se venger sur une personne
 
W

Will.92

Visiteur
Je propose donc une mise a jour, ajoutant une fonction rechercher joueur (par son nom), afin de pouvoir soit l'attaquer soit l'inviter dans notre clan...(pour eviter que certains abusent, on ne poura attaquer que si son hdv est a+/- 1lvl du notre.

La fonction "recherche d'un joueur" a été refusé par SC. Et ton idée "d'attaquer un joueur en le recherchant" est totalement pas réflechit (sans te vexer).
Je m'explique : Beaucoup de joueurs ont 2/3 comptes CoC car ils sont fou de ce jeu. Avec ton idée (et dans l'hypothèse d'un joueur a 1 HDV 10 maxé & un HDV 9), il s'attaquera lui même pour pouvoir profiter de "ses ressources", ce qui équivaut à un transfert de ressources, idée aussi rejeté par SC.

Et puis tant q'on y est a quoi bon avoir un onglet oite au lettres si on ne peut pas envoyer une lettre?????

Seuls les Chefs Adjoints & le Chef lui même peuvent envoyés des messages pour éviter les SPAMS dans la boite aux lettres ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'allais te le dire pour les ressources, et meme sans avoir plusieurs comptes ... tu t'entend avec ton pote "fous tes réserves dehors je t'attaque" et vice versa....

Par contre pour les vengeances, ca sera bien qu'on puisse voir ,avant d'attaquer,les ressources à piller :) J'en fais jamais car j'ai toujours l'impression que mes gains ne rembourseront jamais mes pertes ... :) (HS par rapport à ton ujet principal désolé)
 
  • Like
Reactions: 2 people