1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rechercher des Joueurs/Clans sur Clash of Clans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

Le site vient de subir une modification au niveau des annonces de recrutement des clans et de la recherche de clan par les joueurs.

Les anciens forums sont supprimés, il faudra donc recréer vos messages en utilisant le nouveau forum dédié à cela : Rechercher des Joueurs/Clans

Lorsque vous créez un message, vous devrez obligatoirement indiquer si votre message concerne un Joueur qui recherche un Clan ou bien un Clan qui recherche un Joueur.

J'espère que ces modifications apporteront plus de clarté et de lisibilité pour vos annonces.

Bon courage dans vos recherches de Clans/Joueurs ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enfin quelqu'un qui me prend au sérieux ici :D
    Merci @MenervMenerv ^^

r3m1nu5 apprécie ceci.
  • Cool ça sera plus clair ^^

• "plus clair" enfin tu devras encore tout lire mais bon :joyful:

• Pour les gens qui postent qui cherchent un clan ils ne savaient pas où mettre

• Au moins ça fait toujours un peu Flood dans les nouveaux messages mais ça fait Flood propre :D

• Juste une petite remarque, ca aurait été bien qu'on nous prévienne avant de tout supprimer ... Qu'on puisse au moins faire un copier-coller plutot que de tout devoir réécrire.

Bref, sinon c'est une bonne chose, un peu de clarté fera pas de mal :)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Suis d'accord avec mon VDD vous auriez pu prévenir quand même, c'est abusé on aurais pu faire une sauvegarde.

Pas cool...

Anguimax apprécie ceci.
  • c'est possible de vous restaurer vos topics, ils sont juste dans une section à part que vous ne voyez pas mais que nous on voit.
    Menerv va sans doute trouver une solution, on avait pas penser à cela :/

• Il aurait simplement suffit de l'annoncer sur le topic et on aurais fais un copier / coller

Espérons que ça vienne vite...

Amicalement Fabrice.

• Du meme avis que Grubs et Wild.

• C'est pas perdu c'est mis en poubelle comme un fofo classique , faut juste avoir le droit de récupéré nos pavés de recrutement.
    J'y croit pas de souci.

• Bonjour,

comme souhaité, j'ai restauré l'ancien forum de présentation des clans afin que vous puissiez faire un copier-coller.

Je vous laisse quelques jours pour pouvoir le faire.

• Apres pour ceux qui veulent conserver leurs messages présents dans leur topic vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour que je déplace vos discussions (avec le lien du topic svp ;) )

• Bonjour je recherche mes deux sujets de discussions qui étaient dans le coin recrutement svp.
    Pourquoi vous ne laissez pas accès directement a nos sujets on fais un copier coller et tout le monde est heureux.

Amicalement Fabrice

• Bonsoir

Un petit message pour vous remercier : très bonne idée, ce sera plus facile pour filtrer et s'y retrouver.

Bonne continuation à votre super team.

• Oui c'est très bien comme c'est maintenant Good Job.

Continuez comme ça ;)

• :cool:

Faut revenir il n'y a plus de femme dans le staff x)

• Y a déjà eu des femmes dans votre Staff ? Elles sont en congé mater ? :D

• Ah t'etais pas du staff avant? x)
    Chuis completement paumé moi --'

• Non, pas du tout. lol

• C'est à cause de l'avatar, j'ai confondu avec althik

• J'ai été prévenu avec Sieur @pterodapteroda qui a migré notre topic dans le nouveau forum par la même occasion !

Sinon c'est carrément plus clair. Dans le même style, ce serait sympas de pouvoir mettre cette option de typage des discussions dans la partie des villages ! :)

• Chargement...