1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Reclamation pour insultes

Discussion dans 'Discussions' créé par supradine, 13 Janvier 2014.

1. La seule solution qui puisse avoir c'est de mettre son clan sur invitation et ne jamais aller sur le general. Moi perso je me prends pas la tete avec ce genre de personnes.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjours à tous,

J'ai 43 ans, et j'ai passé le stade de me faire insulter sur des jeux.

Je suis lvl 34, 1150 trophés, hdv fin niveau 5.

J'ai voulu aujourd'hui entrer dans un clan pour la premiere fois, et voila ce que cela donne :

2014-05-14_013116.png

Je tiens à redire : j'ai 43 piges, et recevoir ca me donne envis de leurs mettre une bonne baffe.

Je suis la pour me detendre apres une journée de boulot, et je pense que si mes enfants me disent cela, ca chaufferait pour eux.

Sur ce, bonne soirée

• Je ne suis pas certains, a la base le mot s'ecrit "nob" les anglais l'ont tres vite modifier en rajoutant un "o" pour contrer les systemes de censures ;)

• @miniplayminiplay
    Je te propose de chercher un clan sur ce forum parce que sur le général on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

• bonjour Jeusto,

C'est fait : effectivement, j'ai été dans les deux clans cités suite à une invitation sur la discussion générale. J'ai trouvé un clan sympa en regardant les présentation de clan : BZH

Vive les Bretons, sale caractère, mais aussi sympa et accueillant que les gars de ch'nord.

Je suis un mélange des deux.

bon jeux à tous,

• Bjr mon clan s appell psg ..quel idée j'ai us la ! Moi aussis j fini par me demander si il y a des gens bien ,sa me dégoûte du jeux. Sur le général hier on m'insulte je rest poli et ne répond pas et les gens mn exclu comme sa gratuit ....sale mentalité sur ce jeux

• J'ai du mal à comprendre qu'on s'emporte pour si peu ou qu'on puisse prendre autant les choses à coeur.
    Des gamins viennent nous insulter sur un jeu ? La belle affaire ! Qu'est ce qu'on s'en tape, ce ne sont que des paroles.. même pas, des caractères qui s'affichent sur un écran.
    Pour ne pas avoir de problème il suffit de respecter une simple règle : ne faire confiance à personne. On ne met pas adjoint ou bout de quelques minutes (ni même ainé d'ailleurs), on ne met pas les nouveaux en guerre et on met le clan au minimum sur invitation.

• Chargement...