Recommencer CoC

ClashOfFaspit

Archer
10 Juin 2013
17
0
16
Niveau
33
Clan
Cherche Un Clan
Bonsoir/Bonjour a tous !

Recommencer CoC ?
Possible ?
Il y a quelque temps mon Ipad a été désactiver car j'avais entré tros de mot de passe incorrect j'ai donc du procédé a une réinitialisation COMPLÈTE de l'Ipad , je retélécharge CoC et lorsque je me connecte avec mon game center il me demande si je veux reprendre mon ancienne partie je mets OK

Mais maintenant je me demande si cela valait vraiment le coup,
J'ai toujours bien augmenté mes HDV (Full Up avant de passer a l'HDV suivant)
Voici ma base :

261355image.jpg


Ayant utilisé beaucoup tros de gemmes au début je voudrais un 4ième ouvrier
Mais il n'y a pas que ça, Je trouve que CoC n'a plus ce "charme" que lorsque j'ai commencé
200K Or le rempart... Y'a de quoi devenir fou sachant que les 2 teslas , tour de sorciers , mortiers , tours d'archers
defense anti aérienne et j'en passe ne coutait pas assez cher.
Après 500 00 le rempart...
Une attaque = 500k en 2 attaques un rempart
225x500= je vous laisse imaginer :)


Bref, n'est-il pas préférable de recommencer CoC d'avoir DE vraie combat pas des combats qui se limite a casser une anti-aérienne pour lancer des guérisseuses pour healer ses géants.

Edit a tous les HDV supérieur :

Inutile de me dire que vous êtes en train de vous moquer car je galère a améliorer quelques trucs alors que vous vous devez améliorer 4 tours de sorcier 3 Arcs X 1809737 Tours d'archers lvl 11...
 

pierrot

Archer
20 Octobre 2013
22
1
18
Niveau
48
Clan
Spad Assassin
Quel dommage de se lasser de ce jeu après plusieurs mois !
Mais c'est vrai qu'arriver un moment, ilńy a plus vraiment d'intérêt
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr que veut tu qu'ont te dise alors ? a part que si tu résonne comme sa tu va continuellement recommencer le jeu parce que sa deviens trop dur.. pauvre petit