1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Record de défenses par saison ?

Discussion dans 'Discussions' créé par malinois, 7 Mai 2015.

1. Salut tout le monde !

Est ce qu'il y a un record pour le nombre de défenses réussies en une saison ? J'aimerai bien essayer de le battre, et savoir si j'en suis loin ou pas ...

Résultat fin de saison :

Merci !

#1 malinois, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
    starkilest apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pour moi ça doit être un peu plus de 100 mais je ne saurais pas te dire combien exactement

• Je pense que c'est plusieurs centaines, mais je n'ai trouvé aucun chiffre.

• le record est même pas à plusieurs centaines mais plusieurs milliers ;)

• #5 malinois, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  • Il suffit d'aller entre 0 et 200 trophées et redescendre sans relâche à chaque nouvelle connexion...

• Non tu ne peux pas descendre si bas, car quand tu n'as pas de ligue, tes statistiques ne sont pas comptées.

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • ah merci de l'info (ca me semblait facile aussi).

Celà dit, en Bronze 3, du moins avant cette dernière mise à jour, cette technique pourrait marcher vu que beaucoup de joueurs cherchent à descendre en trophées.

• J'essaye de dépasser les 1000, ce sera déjà bien !

• j ai vu 2500 defenses reussites recement

• En une saison ? Tu as le nom et le clan du joueur ?

• je crois bien l avoir vu mis tu me met le doute je ne sais plus si c etait attaque ou def fin j ai un doute désolé
    bon courage pour tes def victorieuses

• Mdr j'ai fais 272 defs en une saison et je pensais que c'était déjà un score de ouf ! Mais des mecs a 1000 defs laisse tomber c'est même plus fairplay :hilarious:

• Voilà j'ai édité le post avec le résultat ...

starkilest apprécie ceci.
  • C'est sûr qu'un HDV 9-10 en Argent, les défenses réussies c'est pas ça qui manque ;) Peut être faire ça pour réussir le succès des 5000 défenses réussies !

• Faut voir avec LadyFloLadyFlo si on peut descendre pour réussir ce succès ;)

• KiiZKiiZ Elle ne sera jamais d'accord :hilarious: ! Et ce succès peut attendre un peu :p

• J'aurai essayé :hilarious:

• Oui ça va aller très vite pour ce succès, d'ailleurs c'est dommage qu'ils n'y ait pas plus de types de succès, on s'ennuie un peu à force.

• bien essayé mais cela dépend si Gdc extra ou pas .C'est du donnant donnant lol

Will.92 apprécie ceci.
  • Un jour, j'ai vu un mec niveau 230 environ avec 5500 defs reussies environ ! il était en bronze 2...

• Moi j'ai fais 280 def... mais avec un hdv out:p

• Il m'a attaqué ce midi, donc à peu près mi-saison... Pas mal non ?

• Tu peux faire mieux :p

• Chargement...