1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Record de trophées acquis en une attaque

Discussion dans 'Discussions' créé par Smoo, 24 Juillet 2013.

1. Bonjour,
    Comme l'indique le Titre du sujet,quel est le plus grand nombre de trophées avez vous rapporté en une attaque?

Pour ma pars c'étais 52 (ou 54) je ne suis plus sur, je vous rapporterais un screen .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

gg Smoo, quand a moi ca devrait etre 47 dans ces eaux-la.

• Personne a du screen :p ? Personellement je sais plus ^^ 34 ou 35 rien d'interessant :)

• Moi jai un screen, 56 tr ^^

Bon le pillage est nul, mais quand jai vue le nombre de tr que m'apportait la vengance je me suisi dit que sa pouvait être classe :mrgreen:

• GG

• ah oui ! chapeau :shock:

• Moi c'était 54 mais j'ai pa le screen :(

• Dragon lv 3 au lv 58 humm bizare

Avec environ 900 trophée d'écart je crois que c'est le maximum à gagner mais bon, je ne le ferait pas :D

• Comme l'indique le titre, c'était le nombre de trophées ACQUIS .

• T en a gagner combien PT

• 59 pour moi :)

• Si tu regardais l'image tu verais que j'étais niv 66 au niveau du combat, et oui drag 3, jai fait archers 5 puis drag 3 direct apres, cest quoi qui est bizare?

Et gg pour le 59 tr yukii

• J ai le eme nivo que toi et j ai dragon 1 je pense que t un rare gar a avoir dragon 3 a ton nivo

• S tu me crois pas, va voir clan fost école, Picte, il y en a dans mes camps en se moment

• Smoo, j'ai bien compris je ne veux pas participer car je ne l'attaqueras pas (inintérréssant et perte a coup sûr), c'était pour vous donner le maximum pouvant être atteint et vraisemblablement Yukii a gagné :D

• Sa doit être sa pt, moi jai fait 56 avec environ 500 de décalage, donc si pour 900 tu as 59, sa soi être le max^^

• GG le 59 et bravo a toi pour le 56

• Je te croi et je dit que tu est fort

• Comme promis

• Moi la preuve est sur YouTube (regardez ma signatures) ;)
    Merci ;)

• Pour ma part c'etait 43tr

• 59 aujourd'hui ;)

C'était une vengeance, j'aurais peut être dû baisser mes trophées afin d'éventuellement pouvoir remporter plus de trophées ^^

• Chargement...