1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Record de trophées !!!

Discussion dans 'Discussions' créé par tmvs07, 30 Juin 2013.

1. 1530 hdv 8 j'ai jamais vraiment jouer les trophées. :lol:
    J'attends l'hdv 9. :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2 577 avec hdv 9 ! Et j'ai arreté pour faire du farming !

• niveau 24 début d hdv niv 5 et 1750 trophees :) la level 35 jup mon hdv niv 6 j up defense et troupe et apres objectif crystal

• HdV 8, pour 1930trophées max'. ^^
    Je vais m'arrêter pour farmer après la league Crystal. :)

• 2093 en Hôtel de Ville 10. Niveau 77 mais apres c'est tendu ;)

• 2050 hdv8

• 2556 trophées HDV 9

• 1807 hdv 8 actuellement je continue de monter mais c'est pas trop dur ^^

• A ce jour 2 662 hdv 9 ... mais je continue à essayer de monter .. ce qui est du domaine du miracle ... avec mon petit hdv 9 parmi les hdv 10 maxés ...

• Je capte même pas ce que foutent des hdv 10 maxés sous les 3k tr, y'a vraiment des tanches...

• Heureusement qu'il y en a qui sont derrière un Pc. Y a des baffes qui se perdent.
    Mais ça doit être tous les Hugo comme ça.

Bref tu dois pas connaître le jeu ou voir jamais joué :lol:
    Ça s'appelle du Farming.

• Oui enfin sans vouloir être méchant Hugo a dit hdv 10 MAXÉ. je vois donc pas l'intérêt du farm dans ce cas la...

Sinon moi mon record est de 1950 tr en HDV 8, en Hdv 9 je farm max autour des 1650-1700 tr

• Merci y'en a qui suivent... Et je parle pas des mecs qui farment à 1600, mais des gus qui galèrent à break cristal III.

Et évite d'une part tes amalgames douteux, et d'autre part de parler de claquer des gens que tu ne connais pas depuis ton clavier (comme tu dis), j'suis pas ton pote et tu l'ouvrirai surement beaucoup moins si on se croisai irl.

• Perso c'est pas moi qui traite les gens de tanche ... (Parce que pour moi, enfin comme tu le dis, c'est une insulte). Y aurais pas eu ça j'aurais strictement rien dit.
    Parce que de même je suis pas ton pote.

Donc c'est plutôt à toi d'essayer de faire un effort. Coc c'est un jeu. Les gens qui sont full optimisé et qui veulent être bas en trophees c'est leurs choix. On s'en tamponne à vrai dire. Chacun sa façon de jouer.

Bref j'arrête le HS

• Pour amener un peu de clarté aux débats, même si on est hors sujet.

Ici on croise 95 % de HDV 10.

Sur ces Hdv 10 ... la moitié ont leur défense au max (au moins, tde, arc-x, tds (hors lvl 8 pour les non gemmeurs), mortier, tda)

En revanche les murs ne sont pas maxés ni les Héros.

Donc je pense effectivement qu'ils farment pour terminer leurs murs et leurs héros.

Avec le succès champion on assiste à une grosse remontée des master ... et le top 200 français prends 10/15 tr par jour

Toujours est il que les autres ont aussi 2 tde et 3 arc x ... et que le reste est pas dégueulasse sans pour autant être maxés ...

Et ils ont tous 240 troupes et 99 % le cdc 5. ... donc ils attaquent 5 sorts, 270 troupes ... et là un petit hdv 9 ... peut prier pour réussir une défense ... (une seule réussie cette semaine)

En attauque, j'arrive à coller des 100 % une fois sur 3 c'est déjà pas mal.

• Gg surtout que tu y est arriver en utilisant des cochon:)

• J'avoue bien joue. Moi a partir de 2100 trophées. Je galère ;)

• 2600 trophées tout pile y'a quelques heures.
    Mon clan est en période de rush je voulais voir ou je pourrai monter au plus haut avec mon petit hdv 9 et une défense plus que passable.

• Moi HDV 9, niveau 74 j avais 2150 trophées

• J'ai battu mon record, 1969 Trophées pour HdV 8. ^^

• Pour ma part je suis level 78 et je suis montée à 2360 trophées sur notre période de rush en HDV9 et troupes n5. Je pense que j'arriverais facilement en Master dès que j'aurais des troupes n6 et mes défenses un peu plus puissantes :D.
    A dans 1 mois lors de mon prochain rush pour vous indiquer mon nouveau record !!!

• New Record for me ! : 2602 avec HDV 9 et ce n'es pas finis :D

• Record tout frais : 2750 avec HDV 9!! :D
    Puree c'était costaud!

• Pour moi c'est 2010 trophées avec mon petit HDV 7 et mon level 58 ... Très content du résultat mais très vite redescendu car je n'avais pas ma place a ce niveau....

• Je pense comme Arnaud car c'est exactement ca que je fais.

Je me maintient entre 3000 et 3200 et j'attaque seulement les villages pour trouver de l'or peut importe les trophées.

J'essai de terminer mes murs et mes héros dans ces alentours car trop bas ya rien et trop haut on se fait démolir.

J'attaque pas un village qui na pas au minimum 300k d'or a m'offrir. Si j'additionne mon bonus de championne de 120k mes sorts sont rembourser et je trouve en moyenne entre 3k et 5k de noir par attRecord trophées: 3396 et Hdv: 10

Et finalement, j'ai terminé toutes mes défense niveaux maximum hier avec mon hdv10, j'en suis très heureuse mais encore une fois... Mise à Jour

Record trophées: 3396 et Hdv:10

• Chargement...