1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RecordMyScreen

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Hapiteck, 20 Juillet 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas mais je ne voie qune barre a ton wifi.. Peut etre tu était trop loin de ta boîte..

• Je vais essayer en me rapprochant de ma boîte ;)

• Ça ne marche toujours pas :/

• Va dans reglages -> géneral -> tout en bas y a profil ... Est ce que tu en as 1 ?
    Parce que quand tu telecharge sa te demande si tu ve bien installé l'app et installé un profil ... Le profil en question se nomme MBS-Helloapp-Provision

• Oui sa je l'ai et je fais quoi avec ? Je vois la date d'expiration et je peut le supprimer, je le supprime et le réinstalle ?

• Ouai suprime et reinstalle :)

• Toujours ce même problème :/

• Et l'autre app ?

• Je viens d'essayer, ça fait la même chose ^^

• Re: RecordMyScreens

x) Je sais pourquoi ! Apple a bloqué ce genre d'applications le 16 juillet dernier, donc change la date de ton iDevice avant celle-ci est le tour est joué ;)

• Yanis tu es trop fort ! Tu es mon Dieu maintenant !! Lol ( ironie ) en effet ca marche ! Changer la date de l'iDevice influe sur le telechargement !

• Mdr je sais je sais on me surnomme toujours comme ca ! xD

• Merci beaucoup Yanis :D

• J'ai un petit problème, j'ai un ipad 3 et quand j'enresgistre, aucun problème, mais pour la visionner, gros problème, il s'affiche un noir et d'un coup elle revient sur la page, recordings

• Change les options Native -> Half

• ok, merci (je vais voir ci cela marche)

• Chargement...