1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Recours contre les tricheurs

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par francois95, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, petit message rapide, on viens de se faire écraser en GDC par des arabes qui ont fait 69 etoiles sur les 75 possibles, et certaines attaques étaient des preuves flagrantes de triche, tel le mec qui trouve direct les bombes géantes, le mec qui a exactement ce qu' il faut pour vider le cdc... En plus, la moyenne de destruction est de 93%. Est ce que quelqu' un a deja eu des compensation de la part de supercell, ou, au contraire aurai été banni pour triche?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La triche est improuvable

Bombes géantes : si tu observes les habitantes elles claquent des mains à côté
    Cdc: Ben tout le monde sait le vider

Ok la proba de triche doit être vers 99% mais malheureusement le bénéfice du doute profite aux accuses

Duanrage apprécie ceci.
  • Excuse moi mais, en quoi le fait que se soit un clan "arabe" change quelque chose au point que tu te sentes obliger de le préciser...?

Et en effet, s'il y a bien triche, il est impossible de le prouver à moins que tu es pu filmer les différentes attaques en direct afin de les présenter à supercell.
    De plus, il ne faut pas partir du principe que tous les clans trichent en gdc. Si tes pièges et teslas ainsi que ton chateau sont facilement déclenchables, normal qu'ils soient repérés et détruit facilement par l'adversaire...

• Justement, on a perdu pas mal de replay a cause de la maintenance, mais ce qui me semble irréfutable, c'est le choix des troupes pour vider le cdc. Un mec a choisi de faire un full cochon, il avait juste une walkyrie et 2-3 archers. Bien sûr, dans nos cdc, c'etait du full archers. Qui aurai fait ce choix sans savoir qu' il n' y avait que des archers dans le cdc?
    Ensuite, je pense que tu ignore le fait que je suis sur le jeu depuis bientôt un an et demi et que j' ai vu l' arrivée des GDC, donc MERCI!! je sait bien que sur certains villages, c' est évident de trouver les teslas, les bombes géantes, mais là, je parle bien de cas ou l' attaquant ne pouvait pas savoir sans tricher. Enfin, concernant la citation que tu a repris, ne vois pas le mal partout, j' ai juste dit ça parce que c'est vrai. On a bien battu le Qatar au hand la semaine derniere, et on a perdu face a l' Allemagne au foot a la derniere coupe du monde. J' ai bien le droit de dire qu' on a perdu contre des saoudiens (arabie saoudite)

• Chargement...