1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrute de joueur actif et motiver :)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Dragon of Fire, 1 Août 2015.

1. Bonjour, je suis Dragon of Fire actuellement "Chef Adjoin" du clan "The trooper Fr" :bienvenue:

Nous sommes un petit clan à la recherche de joueurs motivé et actif :)
    C'est un clan sans prise de tête ;) avec beaucoup d'humour:cat:.
    Aussi, nous recrutons tout les niveaux, de joueurs débutants à joueur de longue dates dans le jeu..

-Les guerres de clan sont lancer à la demande
    (ne pas oublier, les deux attaques sont obligatoire et pour sa première attaque, on attaque l'adversaire du même numéro que soit, deuxième attaque au choix libre a vous :p)
    -Les dons de troupes peuvent être illimité (à faire attention de ne pas trop en demander non plus, hein ? :p suivant la place dans votre chateaux, on vous donnera soit des sorcier lvl 5, soit des dragons, comme vous le voulez)

Aussi, si vous êtes actif et que vous avez participer à votre 1ere guerre dans le clan, vous serez promu "Ainé".

Nous sommes un clan de 3 chefs adjoins avec un chef, on est toujours la en cas de problème ou de difficulté dans le jeu. Nous ne recherchons pas l'excellence sauf si on y arrive :embarassed:
    Si jamais notre clan vous intéresse, vous pourrez inviter vos amis et membre de votre famille (plus on est de fou, plus on rie ;p)

Il n'y a aucune règle particulière dans notre clan, sauf juste de ne pas crée d'ennui sinon il y aura risque de sanction.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas m'envoyer un message priver.
    C'est un clan "sur invitation" pour le moment, mais demander à venir, on vous acceptera sans hésitation :)
    sss
    A bientôt les copaing !

Rappel: clan The trooper Fr
    Identifiant du clan: #9VV0G90Y

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je recherche un clan, j'ai 29 ans, je suis hdv 6 lvl 43 et je suis preneuse de bon conseil pour évoluer plus rapidement . je joue un peu tous les jours mais je ne suis pas une accro non plus . j attend votre réponse pour entrer rapidement merci :)

• Chargement...