1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrute lvl 50 à 80 !!!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par XSOO, 23 Février 2015.

1. Bonjour à tous la TEAM ADULTE 91 recrute!!!!

Conditions :

Nous recrutons des joueurs de +25 ans , dons de troupes obligatoire , nous donnons dragons lvl 1 2 3 pour les gdc , troupes de lvl 4 5 6 etc.

Nous sommes actuellement 13 dans le clan avec différents lvl ( 30 , 55 , 75 , 92 ) etc .

Nous faisons 2 gdc par semaine , nous sommes un clan de geek :D

Venez faire un tour !!! les trolls s'abstenir Merci !

#1 XSOO, 23 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je déconseille vivement de postuler dans ce gang. J'y ai passé 2 semaines en participant à toutes les GDC, en ramenant systématiquement un minimum de 2 étoiles (et majoritairement 3), en donnant des troupes et en étant actif sur le chat, et du jour au lendemain je me suis fait kick sans aucun motif apparent et surtout sans aucune explication ! Absolument aucun respect. Passez votre route, vraiment.

• Tu respectes pas les consignes , tu as attaqué pour ta 2ieme attaque sans demander le quel faire
    [DOUBLEPOST=1427544419,1427544308][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous la TEAM ADULTE 91 recrute!!!!

Conditions :

Nous recrutons encore 2 joueurs de +25 ans , dons de troupes obligatoire , nous donnons dragons lvl 1 2 3 pour les gdc , troupes de lvl 4 5 6 etc.

Nous sommes actuellement 18 dans le clan avec différents lvl ( 40 , 55 , 75 , 92 , 98 ) etc .

Nous faisons 2 gdc par semaine , nous sommes un clan de geek :D

Venez faire un tour !!! les trolls s'abstenir Merci !

• non mais je rêve ... J'ai demandé avant et on m'a dit qu'il n'y avait pas de consignes pour la seconde attaque ... Ca a juste dû embêter l'un des tyrans qui vous servent de chef que je prenne un 3 étoiles sur un HL et qu'il n'a pas pu avoir son ptit butin, mais ne vient pas me dire que je ne respectais pas les consignes car c'est complètement faux.

Encore une belle démonstration de ce qui vous attend si vous postulez dans ce clan.

• encore un mensonge , car tu devais faire ta deuxieme attaque sur un vivi avec 3 def ae niv 6 , tu voulais pas , et du cou tu as attendu de faire un vivi juste pour le butin :)

• T'as honte de rien toi ... Jamais vous ne m'avez donné une telle consigne, si ça avait été le cas je l'aurais respecté comme toutes les autres. Bref, je ne vais pas perdre davantage de temps à épiloguer avec toi, j'invite juste les gens qui tomberont sur ce forum à ne pas rejoindre ce clan de mecs aux chevilles plus grosses que leurs genoux et qui ignore la notion de respect.

A bon entendeur.

• C'est moi qui perds mon temps avec toi . On est 20 dans l'équipe , tous là depuis 1 mois minimum aucun soucis avec personne à part toi et c'est bien pour une cause . Ou alors tu es le petit calimero de la vie de tout les jours

• Encore faux. En 15 jours je vois ai vu expulsé au moins 3 ou 4 joueurs pour des raisons completement absurdes, et sans aucune explication (vous êtes au dessus de ça bien sûr ...). Bref, c'est bien restez entre les starlettes, mais c'est juste drôle de vous voir recruter sur les fofos ! Je pense que les gens qui voudraient venir doivent savoir ce qui les attend avant de mettre les pieds chez la Team Tyrans 91 :)

• Chargement...