1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrute niv70 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Diamond86, 6 Avril 2015.

1. [​IMG] http://school-inferno.wix.com/school-inferno

Salut à tous.

Les prérequis de recrutement:

- Niveau 60+ , hdv 7.
    - Pas de villages prématurés.
    - Actif, matures, généreux.

Présentation du clan:

"School Inferno" est un clan constitué de joueurs matures, ami/es, connaissances, et quelques membres avec des enfants respectueux.
    Nous sommes solide et motivé d'un peu plus de 30 membres mais nous voulons recruter pour être un peu plus, mais recruter de bon joueurs motivés, actifs, cools... Des joueurs comme nous afin d'évoluer ensemble dans la bonne humeur...

Les guerres de clan:

Nous voulons être tenu au courant si vous serez dans l’indisponibilité d'être actif pendant le jour de préparation ainsi que le jour de guerre, et donc de ne pas pouvoir faire vos 2 attaques..
    Nous exigeons que chacun fasses ses 2 attaques même si on est dans la défaite : il y a toujours de l'espoir et je penses que toutes attaques peut servir d'entraînement pour tout le monde.

Pour le bon déroulement d'une gdc, et se donner la chance de gagner, nous avons fixés des règles:

- Étudier pendant le jour de préparation les villages adverses.
    - Vis-à-vis en première attaque, l'échange de cible avec un autre joueur est possible avec l'accord.
    - Se concerter pour la 2ème attaque afin de voir comment récupérer stratégiquement des étoiles, sauf si gdc sûr d'être gagné il est possible de jouer le bonus.
    - Respecter les demandes de troupes, celles-ci sont très importantes.
    - Toujours annoncer avant d'attaquer. (on aime bien regarder les lives :))
    - Ne pas hésiter à demander conseil avant d'attaquer.

Quelques règles du clan:

- Respect des membres, pas de vulgarité.
    - Aîné avec 2 gdc plutôt convenables :)
    - Partages de troupes, et respect des demandes.
    - Être un minimum présent dans le chat (Bonjour, au revoir...) Nous ne voulons pas de fantômes.

#1 Diamond86, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Juin 2015
    arisam41 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • arisam41 apprécie ceci.
  • Salut!
    Exact, merci beaucoup!

arisam41 apprécie ceci.
  • Bonsoir, je suis en train de cherchee un clan sympa ( sinon qu'est ce que je ferais la ^^ ), quoi qu'il en soit, j'ai lu la description de ton clan et celui ci me parait fort sympathique !
    Mes statistiques actuelle:
    Compte: TheAri
    Level: 78
    Troupes: les barbares, archers, géants, sapeur et sorciers sont niveau 5.
    Les gobelins et les cochons ( en cours d'amelioration ) sont niveau 3.
    Les gargouilles et pekkas sont niveau 2. Mes troupes vont jusqu'au golem.
    Maintenant, je me presente :) :
    On me surnomme Ari, j'ai 13 ans et bientot 14 et je suis assez mature.
    Je suis du nord et j'habite a Lille.
    Voila en esperant que cette petite presentation de moi et de mon village te plaise et plaise au reste du clan !
    A plus !

Diamond86 apprécie ceci.
  • Salut! Tu aurais un aperçu de ton village, pour que l'on voit?
    Je penses pouvoir te faire venir :)

• Oui j'en ai un, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le postet sur le forum pourrais-tu m'aider ?

Diamond86 apprécie ceci.
  • arisam41 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup je le fais de suite !
    [DOUBLEPOST=1434543287,1434542686][/DOUBLEPOST]Voila je télécharge Bluestacks et je fais le screen :)
    [DOUBLEPOST=1434544628][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1434544699][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1434544727][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1434544767][/DOUBLEPOST]Et voila !

Diamond86 apprécie ceci.
  • Je mets le clan sur invitation, tu diras que tu viens de ma part ;)

• Tres bien !

Diamond86 apprécie ceci.
  • Chargement...