1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrute pour grosse gdc

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Leglobe02, 3 Mai 2015.

1. Bonjour à tous je suis chef adjoint d'un clan je m'occupe de recruter

Nom du clan : United
    Identifiant du clan : #YQCLL2UU
    Niveau du clan : 3

Nous recrutons toutes personnes actives pour gdc. Nous lançons des gdc tous les jours.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à laisser un message.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir je rejoindrai bien votre clan mais j'ai 'besoin de plus d'information voici mes questions :
    -quel est votre moyenne d'âge ?
    -acceptez vous tous les levels ?
    -quel est votre "organisation" pour les gdc?

• Bonsoir alors tout d'abord nous avons de tout âge je dirai de 16 à 30ans environ. Ensuite on prend tous les levels en ce moment pour faire des gdc a beaucoup pour faire xp le clan et nous garderons ensuite que les personnes qui s'investissent et sont sérieuses. Et donc nous lançons des gdc tout le temps en ce moment pour xp le clan comme je t'ai dis juste avant voila tout

• D'accord et est ce que les gdc sont obligatoire ?
    Merci pour tes information ( j'ai 16 ans )
    [DOUBLEPOST=1430689499,1430689334][/DOUBLEPOST]En tous cas , le profil de ton clan m'intéresse je devrai arriver demain je ne sais pas quelle heure mais j'ai des soucis de connexion en ce moment donc je devrais venir dans pas longtemps!

• La en ce moment on met tout le monde dedans pour faire monter le clan et on voit les personnes qui s'investissent comme ca. J'ai 18 ans moi au passage. Je vais dormir la on en reparle demain si tu veux en savoir plus et on lance gdc demain a 16h

• Salut, envoie une demande pour rejoindre le clan si tu veux on lance la gdc vers 16h

• J'ai postulé j'attends votre réponse

• Chargement...