1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ recrutement chez France actifs

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par mars( marjorie ), 9 Février 2015.

1. Bonjour à tous je suis marjorie chef adj du clan France actifs une équipe solidaire d'une trentaine de personnes majoritairement adultes. En gdc casi continue nous voilà arrivé à notre 111 ème victoire (clan lv7). Vous pouvez voir notre description plus précisément sur coc puisque nous y sommes inscrit, ensuite si vous souhaitez nous rejoindre présenté vous ici et je me ferais une joie de vous contacter. Bon jeu et à bientôt peut être ;)

#1 mars( marjorie ), 9 Février 2015
    Dernière édition: 26 Octobre 2015
    Fog apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nous venons d'obtenir notre 50e victoire GDC, et depuis l’annonce de notre adjointe préférée, notre effectif compte 48 membres, toute demande de recrutement sera étudiée, pour cela rendez-vous sur la page officielle de notre clan, un chef prendra ainsi contact avec vous;
    Merci et bon clash

mars( marjorie ) apprécie ceci.
  • Bonjour c moi Alex BB, sa fait un moment que j'essaie de rejoindre votre clan mais il est toujours fermé, pourriez vous le mettre sur invite pour que je puisse rentrer ;) merci

• Salut alex le truc c qu'on est max demain réunion adj pour malheureusement sortir des gens je re vers toi après :)

• Ok pas de prob;)

mars( marjorie ) apprécie ceci.
  • Clan devenu depuis lv6 avec 82 victoires aujourd'hui 4 places sont à pourvoir merci de prendre contact avec moi pour postuler bon jeu :)

• Bonjour c'est re moi est-ce que je pourrai revenir dans votre clan svp, il commence vraiment à me manquer et je trouve aucun clan qui surpasse le votre, sa vous derrangerez que je revienne?
    Cordialement
    Alex

• Bonsoir, je suis hdv 7 niveau 50 en cours de maxage et adulte

• Bonsoir darkoos je suis désolé mais nous recherchons plutôt des hdv9 pour avoir un équilibre de recherche gdc merci d'avoir porté ton regard sur notre clan bon jeu a toi ^^

• bonsoir a tous, c'est banana je sors de mon ecole de gendarme et j'aimerai revenir dans votre clan est ce possible?
    bisous

• Chargement...