1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Recrutement: Clan Actif Amical Sérieux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par B.B Clan, 21 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous ! Je suis Amalrik !

Le B.B Clan m'a été léguer suite a un abandon massif de nos membres. Je tante donc de le récupérer.
    Clan de niveau 3 , nous recrutons des joueurs HDV-7 + 800 trophées minimum ( Chiffres pouvant baisser pour les plus motivés ) Je ne cherche pas a réunir une élite de Coc, mais plutôt a créer une ambiance amicale mature et active dans ce Clan. J'en appelle donc a tous les ages : des ados aux Papa & Maman ( Pépé et Mémé aussi peuvent jouer ? ). Afin de respecter un jeux en toute tranquillité, sont établies les règles suivantes:
    - Actualiser son statut en GDC
    - Jouer en équipe ( La communication et la compréhension entre joueurs est très importante en GDC )
    - Savoir donner autant que l'on reçoit ( Je virerais les parasites profiteurs ;) )
    - Prévenir avant une absence trop longue ( Je virerais les inactifs )
    - Maîtriser son vocabulaire dans le chat ( Il y a des enfant dans ce jeux )
    - Me contacter par Facebook ou par Mail pour rejoindre le clan --> Présentez vous un minimum, même une lettre Role Play fera l'affaire si vous ne souhaitez pas être démasquer ! (Je préfère être sur que les membres de mon clan soit motivés )

Si vous suivez ces principes pendant une semaine au moins , vous serez compté parmi les aînés du clan. Pour le grade de "Chef Adjoint" D'autres règles seront définies sur notre page Facebook quand le Clan aura retrouver toute sa fiertés.
    Pour me contacter...
    Facebook :facebook: : https://www.facebook.com/Clash.BB.Clan
    Mail :google+: : clash.bbclan@gmail.com

Je vous attend avec impatience , mes futurs frères d'armes !

(Ps: n'hésitez pas a partager cette fiche de recrue si un de vos amis cherche un clan! Merci A vous ! )

Chargement...