1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement clan "Le clan destin" (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par albanino, 15 Mars 2015.

1. "Le clan destin" recrute !!⭐

Présentation du clan :

Le clan destin mature et convivial, actif en gdc, fun et sympathique recrute !
    C'est un nouveau clan créer il y a 1 mois, niveau 2.
    Dans ce clan de 30 personnes environ, seul 15 redoutables guerriers participent au guerre.

Pour participer aux guerres, les pré-requis sont :

-100 étoiles en gdc
    -niveau 70 minimum:xp:
    -être actif
    -faire obligatoirement ses deux attaques, quelques en soient les circonstances !:lor:
    -être sympa :)
    -Maîtriser absolument à la perfection au moins une technique d'attaque : le full dragon, le gowipe, le full cochon.

Identifiant du clan : #YYOULP8V

Principales caractéristiques :

- GDC non stop
    - Activité requise en dons et en gdc
    - Entre-aide et conseils
    - Chat actif
    -fun et délires:)

Stratégie en gdc :

Dans notre clan, nous avons la chance d'avoir un ancien membre de Mega Empire (Antholebg):champion: qui est donc très expérimenté dans le jeu.
    Pour chaque gdc, nous optons pour une stratégie différente car chaque gdc est différente.
    La majorité des joueurs de notre clan en gdc sont HDV8/HDV9.
    En GDC, seul les grosses compos sont autorisés (full dragon, GOWIPE, full cochon) car on ne peut pas envoyer du lourd avec un barbare archer ;)

Si tu veux prendre part à l'aventure, poste ta candidature en dessous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je suis hdv 8 bien avancé niveau 82 et je suis intéressé pour venir

• Biensur, tu es le type de profil que l'on recherche !

• Bonjour.
    Ton clan m’intéresse car j'ai exactement ce que vous recherchez (hdv 8 lvl 72 actif ...)

• Parfait, nous t'attendons !
    [DOUBLEPOST=1427619499,1426931804][/DOUBLEPOST]:champion:

• Le clan m'intéresse par contre HDTV 8 niv 65 est ce que je peux participer aux guerres?

• Oui, si tu as dragons 3 ou golem !

• Dragon 3 cochon 3 archer barbare et géant 5 et roi 10 Pas de holdem encoreencore

• ok très bien, tu peux venir !

• Hd9 depuis peu, de bonnes troupes, je me connecte tous les jours, plus de 100 étoiles pour les gdc, je suis plutôt bon en gdc. :)

• Bonjour je suis un HDV 8 de level 72 depuis peu, je possède les dragons 2 seulement.
    PS : Je ne faisais pas de GDC avant, je commence seulement de faire les GDC et à vrai dire je suis plutôt bon.

Pourrais-je intégrer le clan et si oui, pourrais-je faire les GDC ?

• Biensur, tu peux intégrer le clan et faire des GDC, nous t'attendons !
    PS : Met tes dragon 3 au plus vite :)
    [DOUBLEPOST=1427892394,1427889518][/DOUBLEPOST]
    Biensur, si tu es bon en GDC nous te prenons !

• Merci bien, ;)

• tu viens quand ?

• Salut,
    Je suis très intèressé par ton clan. Je suis Hdv8, lvl 72 et j'ai les dragons lvl3.

• Tu es le profil de joueur que l'on recherche, tu es le bienvenu !

• Chargement...