1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Recrutement - Clan "Les ânes à Nas"

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Kizmaa, 11 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Kizmaa, pseudo IG "Kévin", je suis Chef du clan. Mes deux chef-adjoints et à la fois amis IRL sont "Mindeed" et "PowTeen". Comme vous pouvez le voir dans le nom du clan, il y a eu de la recherche ;)

Donc nous avons récemment crée un clan ayant pour but de Farm et de participer aux GDC régulièrement tout en profitant de l'aspect communautaire du jeu.

Le clan est ouvert à tous, j’entends par là qu'il n'y a pas de restriction d'âge, de nationalités, de level, pas de prise de tête etc... Nous demandons cependant un minimum de maturité, et bien sûr tout manque de respect/immaturité etc... sera puni!

En ce qui concerne le recrutement nous cherchons des joueurs actifs ayant de l'implication dans le clan, c'est à dire dons de troupes réguliers, remplissage des châteaux de clans pendant les jours de préparation, participation au tchat etc...

Nous demandons pas une participation h-24, mais de la communication, compréhension, et bien sûr tout ça dans la joie et la bonne humeurs. :)

NB : Tout joueur qui vient dans le clan pour farmer dans son coin et profiter des dons de troupes sera exclu. ;)

Ci-dessous vous trouverez tout les petits détails et règles à propos du clan, si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas, soyez les bienvenus chez les ânes à Nas !

A propos du fonctionnement du clan :

- 2 à 3 GDC par semaines, qui seront lancées vers 20h.
    - Les promotions se font au mérite, c'est à dire à l'activité dans le clan (tchat etc..), aux dons de troupes, bonne participation et réussite aux GDC.
    - Chaque fin de GDC, on se réunis entre adjoints pour faire un briefing de GDC sur la participation de chacun, promotions ou sanction d'un ou plusieurs joueurs etc...

Pour ce qui est des présentations, indiquez nous :
    - Votre âge, d'où vous venez, pseudo IG (In-Game) et/ou prénom IRL.
    - Votre level, votre division et le level de votre HDV.

En espérant vous avoir renseigner sur notre clan, si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Vous êtes les bienvenus dans notre clan, ce sera avec plaisir ! :)

Bonne journée

ID du clan : #YYYR9VP8
    [DOUBLEPOST=1427802052,1426331877][/DOUBLEPOST]Petit up :)
    [DOUBLEPOST=1427992211][/DOUBLEPOST]Up :)
    [DOUBLEPOST=1428774424][/DOUBLEPOST]up!

Chargement...