recrutement, forum pas très clair...

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour.

Je trouve pas très clair la manière de rédiger une annonce pour recrutement, et surtout tout mettre dans les règles pour que le sujet soit placé sur le bon post...
Apparement je suis loin d'être le seul a avoir zappé quelque chose lors de la création de mon post car quand on lit tous les posts dans l'onglet recrutement lvl1 a 49 on est quasiment tous a recherché des hdv9 ou 10...

Si on ré-edit le post, on se prend un super avertissement nous faisant la chasse aux recrutements abusifs (ce que je peux comprendre). Du coup, on passe peut être à coté de bons joueurs qui regardent eux dans le bon onglet pour recherché un clan en fonction de son niveau...

N'y aurait il pas quelque chose a faire????

Cordialement
Et bon clash a tous...
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello,

Il suffit de lire ce sujet bien comme il faut...
Les modérateurs font leur job', ils look les annonces:
-Si l'annonce est en règle, tant mieux pour l'auteur, c'est clean et le signe racine carrée apparaît à côté
-Si l'annonce n'est pas en règle, nos chers modos la déplace dans la section la plus basse en vous indiquant que changer.
Le fait de la deplacer dans la section la plus basse est pour vous obliger à modifier votre annonce, si rien ne changeait, beaucoup d'entres vous ne changeraient rien...
 

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai pourtant lu comme il faut, mais apparement un truc m'a échappé, et apparement a un très grand nombre d'autres personnes. Je sais qu'ils font leur taf correctement, mais au vu du nombre de mauvais post, c'est qu'il doit y avoir un truc qui ne fonctionne malheureusement pas comme il faut...
maintenant comment fait on pour modifier NOTRE erreur et ainsi refaire apparaitre notre annonce sur le bon post???
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut suivre les instructions données dans l'alerte concernant le deplacement de ton annonce je suppose, si problème il y a , contacte en MP poliment un modo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tu édites le sujet de l'annonce de recrutement, tu réédites le titre et tu fais une demande à un modérateur pour la remettre au bon endroit. Si tu respectes pas tout, ça peut pas aller.

Je sais pas ce qui va pas dans ton annonce. Mais par exemple dire "Recrute mini lvl 80" et demander à être dans la section 85-109... C'est pas autorisé :)
 

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de vos réponses.
je vais ré-éditer mon annonce et mon titre et contacter un modo pour le replacer au bon endroit ;-)

Mais si j'aurais été tout seul dans ce cas là , je me serais dit que c'est moi qui ai un problème de compréhension, mais au vu du nombres de sujets hors bon post, je me suis dit, il doit y avoir un problème quelque part, peut être pas assez claire pour une grosse partie du commun des mortels du forum lol


PS: jusqu'ici j'ai toujours été poli sur le forum ;-p
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui mais il y a beaucoup qui essayent de passer au travers des règles, certains en les connaissant, et c'est perdu pour eux d'avance, d'autre parce qu'ils ne connaissent pas bien les règles. Pour ça qu'il y a autant de sujet déplacé. Les modérateurs du Forum sont top, si tu es dans les règles, il y aura jamais un problème et comprennent que l'erreur est humaine. Faut juste pas les agresser :p
 

SeB69*TCL*

Archer
20 Mai 2015
21
7
18
42
Niveau
9
Clan
éclipse noire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
qui a parlé d'agressé???? mon post est courtois, il n'y a ni insultes, ni rien de méchant. je pointe juste un problème qui concerne beaucoup d'entre nous... j'ai même signalé que je comprenais très bien les messages d'avertissements pour recrutement abusif....
maintenant, on ne vit malheureusement pas dans un monde de bisounours ou tout est beau, et on ne vit certainement pas (dans ce forum bien sûr) sous l'influence de dictateurs ;-p

Si maintenant on ne peut pas dire ce qui ne va pas (pour le bien du forum), afin de trouver ensemble une solution, c'est que je me suis lourdement planté sur se site que je trouve génial, et ce qui voudrait dire a mon plus grand regret que je n'ai rien à faire ici...

Maintenant, encore une fois, je ne vise aucun modo, qui font un très bon travail, et qui consacre beaucoup de leurs temps a fliquer bon nombre d'incivilités, de mauvais comportements, sans avoir aucune considération pour tout le travail bénévole qu'ils fournissent...
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Désolé on s'est mal compris. Je disais ça sans viser personne, je ne sous entendais pas ça pour toi. Je disais juste ça pour ceux qui lisent les messages là et qui sont pas poli envers les modérateurs. Encore désolé si tu t'es senti visé, c'était pas le but recherché :eek: