1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement (GDC non-stop, HDV 5+, 22 membres)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Vestige, 19 Octobre 2015.

1. Bonjour / Bonsoir à tous.

Le clan recrute :

Détails du clan :

- Clan level 2 (quasi 3) (7 guerres gagnées)
    - Clan composé principalement d'adultes (Nous sommes 4 amis pour un total de 9 comptes ayant entre 36 et 25 ans)
    - Le clan compte 21 membres
    - Entre 2 ou 3 GDC par semaine, suivant la disponibilité de la base/personne.
    - En GDC, nous avons de niveau 5/6/7 à 9 en HDV généralement.

Conditions de recrutement :

- être majeur, ou alors tu mens et on ne le SAIT jamais.
    - Savoir écrire un minimum correctement.
    - être courtois, poli, gentil, bien finir sa soupe avant d'aller au lit.
    - Avoir un HDV au moins niveau 5, sans palissade en bois ou de zizi dessiné avec les murs.
    - M'envoyer par message privé ta candidature, avec une brève description de qui tu es, et finir le formulaire par un mot désignant un fruit ou un légume. (un clic sur mon pseudo, puis le bouton conversation) J'y répondrais rapidement.
    - Connaitre et appliquer les 3 seules règles de jeu du clan, c-a-d :
    1, En GDC tu attaques ton miroir/numéro, puis une base déjà attaquée en second.
    2, Si tu es coché en vert pour les GDC, ça veux dire que tu es dispo, et donc que tu dois appliquer la regle n°1 ci-dessus.
    3, Tu participeras aux dons d'unités, surtout en GDC. 400 unités reçues pour 5 données.. ça ne va pas le faire.

----------------------------

Voilà, pour la petite histoire nous sommes un clan relativement nouveau, sans pour autant être tout neuf, nous avons 3/4 mois d’existence.
    J'ai 35 ans, je suis un gamer depuis que j'ai 5 ans, pas mal pour un daron. Je bosse dans l'informatique (programmeur AS/Java) et j'étais Geek sur mon Amstrad déjà.
    Je pars du principe que pour bien jouer ensemble, il faut bien s'entendre, il faut savoir jouer / comprendre ou savoir apprendre, donc il faut un cerveau, donc il faut savoir écrire au moins les mots simples : ce ki parl kom sa reçembl a dé debil, é lé débil sa jou pabien.
    Prendre 2 minutes pour lire ce message, puis y répondre correctement en 3 mins (si tu ne pige pas que ça fait 5 minutes de ton temps tu peux déjà te barrer), ça montre un engagement minimum, et je cherche des gens qui resteront, qui joueront, qui le feront bien, et surtout qui feront pas chier.

Voilà, merci pour votre Attention

#1 Vestige, 19 Octobre 2015
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
Chargement...