• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

recrutement hdv 7 mini a 9

norb

Barbare
7 Janvier 2016
2
1
18
44
Niveau
74
Clan
nobouco team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut a tous !!!clans lvl4 prsq 5 sympa et hyper actif ;recherche hdv 8 ou 7 minimum .si tu es sympa ; serieux ,mature et que tu aimes la.deconnade ss tabous alors tu es lle ou la bienvenue.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Mauvaise section, il y a une section spéciale sur le forum pour le recrutement. Et petit conseil pour quand tu créera un autre topic là-bas, profites-en pour donner quelques infos en plus, genre niveau du clan, niveau des membres, si vous faites de GdC et à quelle fréquence, la moyenne d'âge des membres, ce genre de petites choses.
 
  • Like
Reactions: 2 people

norb

Barbare
7 Janvier 2016
2
1
18
44
Niveau
74
Clan
nobouco team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mauvaise section, il y a une section spéciale sur le forum pour le recrutement. Et petit conseil pour quand tu créera un autre topic là-bas, profites-en pour donner quelques infos en plus, genre niveau du clan, niveau des membres, si vous faites de GdC et à quelle fréquence, la moyenne d'âge des membres, ce genre de petites choses.
Merci pour l infos yoshi .desolé je debute sur ce site et je t avouerai que je galere un peu .au plaisir
 
  • Like
Reactions: 2 people