1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement HDV 8 Maxé LVL 80 Tout age mais mature

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par alf77, 20 Mai 2015.

1. Bonjour,

Je me présente Patrick 37 ans. Ma femme et moi avons créé le clan ***3 STARS*** le 26 avril dernier. Nous sommes tous 2 hdv9.

Notre clan comporte à ce jour 35 comptes (double compte inclus), nous recherchons des joueurs mature, pas forcement adulte. Pour nous l'important et de bien maxer son village, troupes et sorts avant de UP son HDV. Nous cherchons des joueurs qui maitrise aussi autre chose que le full drag, car passer l HDV7 c est une technique obsolète,

Nous disposons de gros lvl qui fournissent toutes les troupes max surtout pour les gdc

Nous organisons 3 GDC par semaine lancées le soir entre 19 et 21h (dimanche, mardi, jeudi). A ce jour nous totalisons 46 victoires, 5 nul et 6 défaites clan LVL 5). Le dimanche c est repos et journée porte ouverte pour le clan.

C est quoi la porte ouverte ? Nous ouvrons le clan le samedi soir à la fin de la gdc jusqu au dimanche soir 18h30. Nos joueurs peuvent ainsi donner des troupes aux nouveaux et avoir plus rapidement le succès dons de troupes.

Pour passer ainé et participer aux gdc, il faut avoir fais 500 dons (oui je sais c est beaucoup mais c est négociable), être actif sur le tchat et ne plus avoir le statut nouveau (5 jours).

Afin de mieux nous organiser nous avons aussi notre forum privé
    http://3stars.forum2jeux.com/

Pour postuler vous pouvez passer par notre forum et poster votre candidature ou envoyer directement une demande via le jeu avec l indicatif suivant "je viens du forum coc"

Identifiant du clan #PRRU8CL2

Voilà bienvenue à vous

#1 alf77, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelle est l'adresse de votte forum ?

• c est un forum privée, il faut entrer dans le clan pour avoir l adresse et que je valide l acces au forum. sans quoi tu ne pourra que t inscrire mais rien ne sera visible :(

• D'accord c'est dommage. Bonnes chance à vous ;)

• Merci, à toi aussi

• J'ai envoyé mon invitation j'espère être accepté.
    (Je suis Ilyas.)

• Salut Patrick je viens de trouver votre clan mais ca a changé ? C'est hd8 maxer mini! Malheureusement je suis qu hd7 avec un nv de Tesla et quelques mur a faire encore avant de passer hd8:( sinon félicitation pour votre clan

• Désolé ca faisait un bout de temps que je n étais pas passé ici. Nos critères de recrutement ayant changé j ai modifié le titre et le descriptif du clan. Merci à un modérateur de déplacer mon sujet dans le forum adéquat.

Bienvenue à tous

• Chargement...