1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement joueur actif pour nouveau clan hdv 6 mini

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Zeko95, 14 Mai 2015.

1. Bonjour a tous et a toutes, nous recrutons dans notre nouveau clan hdv 6 minimum, joueur motiver, dons de troupes, l'ambiance es au rendez vous.

Nous sommes un clan comptant 5 guerriers pour le moment qui recherchent des nouveaux compagnons pour guerroyer dans la bonne humeur.

Jeunes et moins jeunes sont les bienvenues tant qu'ils sont à l'écoute des conseils et motivé pour progresser.
    Nos guerriers ont une moyenne d'age de 20 ans. Ils ne sont donc pas encore bons pour la casse.

Si vous voulez vraiment rejoindre notre clan pour jouer dans la bonne humeur merci de proposer votre candidature çi dessous ou directement sur clash !! Merci de votre compréhension et bonne journée a toute et a tous :D

L'identifiant du clan est : #pqq28gug
    2 guerres par semaine ( Encore 4 membres requis :D ) Enjoy

Notre petit équipe :) :

-Tomass brown Chef adjoint HDV 8 lvl 50
    -Zekow Chef adjoint Hdv 7 lvl 55
    -Brako Chef Hdv 7 lvl 46
    -Fred95390 Chef adjoint Hdv 7 lvl 46
    -Psg17 Chef adjoint Hdv 6 Bientôt 7 lvl 47
    -Kroupnicfa Ainé hdv 6 lvl 44
    -La terreur Ainé hdv 7 lvl 49
    -Ali-bls Ainé hdv 8 lvl 59

#1 Zeko95, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 14 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Niveau de votre Hotêl de Ville : 7

Niveau de vos archers :3 bientot 4

Pseudo en jeu : lulu29

Niveau actuel :30
    Age 15 ans

Village farming

Peut fournir archers/barbare/sorciers/geant en don bientot les troupes noirs

Je farm mon roi des barbares dici une semaine je l'ai je pense

Semi geek pas no life jai une vie lycee etc...

Voila jespere que vous allez lire cette candid ++

• Bonjour lulu j'approuve ta candidature, je te laisse faire une demande dans le clan #pqq28gug. Merci et a plus tard

• Salut je suis hdv 6, je maxe et je suis niveau 48,
    je cherche un clan actif et donneur comme le tient!!!
    Je te demande donc si je peux entrer dans ton clan?
    Je suis moi aussi donneur!!!
    Merci!!!

• Salut kimozo japprouve ta candidature je te laisse rejoindre le clan :) #pqq28gug

• Salut je suis hdv 6, je maxe et je suis niveau 48!!!
    Je suis donneur et actif et je cherche un clan comme le tient qui donne et qui fait souvent des gdc!!!
    Alors je te demande si je peux venir dans ton clan car il a l'air vraiment très sympa!!!
    Merci
    [DOUBLEPOST=1431802627,1431802477][/DOUBLEPOST]Merci jarrive!!!

• Chargement...