1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dons Recrutement joueurs BLUESTACKS ,

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par KeoLeBlanc, 22 Février 2015.

1. Bonjour on recherche des joueurs 20 ans minimum, jouant sur BLUESTACKS et/ou Smartphone.
    (tout simplement des joueurs qui passent beaucoup de temps sur le jeu, bluestacks est un plus car la jouabilité n'est pas la même, les "bluestackseurs" sont plus précis)
    Les trophées que vous avez n'ont pas d'importance, ni votre niveau.

Nous jouons sur bluestacks et pillons quasiment TOUTE LA JOURNEE, il est donc demandé de participer de manières régulières aux dons de troupes et d'avoir une bonne fréquence de pillage.

Actuellement 1 Guerre des Clans par semaine.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bluestacks plus précis mais plus lent.

• Salut :D je peux t'assurer qu'avec 6 giga de ram, mon pc est bien plus rapide que n'importe quelle tablette ou téléphonene portable. Bluestacks réagi au quart de tour, coc est fluide, même pvz2 tourne a la perfection. Je t'invite à revoir la config de ta machine, tu ne seras pas.déçu.
    Cordialement

• Je parle pas de lenteur du logiciel mais de la rapidité a déployer des troupes, tu es en mono touche (sauf si ecran pc tactile) avec que sur phone ou tablette tu es en multi touche.
    Quand tu dois déployer des troupes sur 2fronds et lacher des sorts presque en meme temps, c'est pas sur PC qu'il faut le faire.
    Je pense pas que tu va m'apprendre a utiliser un PC, étant donné que ca faire 12ans que je les monte pour un usage game FPS et traitement photo.
    Après je te rejoins sur le point qu'un joueur jouant sur bluestacks risque d'être plus actif qu'un joueur ios ou android (pour une majorité)

•  
  • Peux tu mettre ton tag exact et ton nom de guilde, il y en a des dizaines de clans bleustack

• Chargement...