1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [Recrutement] Les Ch'tis Mi [Lvl 3]

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par AdiWax, 17 Octobre 2015.

1. Bonjour et bonsoir, je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans, je suis niveau 87 sur Clash Of Clan et je joue depuis
    environ 1 ans. Avec des amis, on a crée un clan qui se nomme les Ch'tis Mi car oui nous sommes du Nord ! x)
    Malheureusement, certains de nos amis ont perdu leurs comptes ou ne jouent plus et maintenant, ils nous manquent des joueurs. Dans ce clan, vous y trouverez la maturité, le respect et la bonne humeur alors si vous êtes intéressé, taché dans faire de même. Nous ne voulons que des joueurs au-dessus au dessus de 50 et qui ne rush pas le jeu s'il vous plaît. C'est un clan niveau 3. Nous faisons des GDC deux fois par semaine et nous exigeons des dons de troupes par tous les joueurs. Le grade Ainé se gagnera au mérite, au respect et à l'implication dans la clan. Il vous faudra au minimum 800 trophées pour venir dans le clan. Alors si êtes intéressé et que vous possèdez tous ces critères, vous êtes les bienvenus chez nous ! Vous verrez nous sommes une grande famille ! ;) Merci de votre écoute et peut être à Bientôt ! :D

Cordialement, AdiWax.

Chargement...