1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas :D

#1 OS4E, 29 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Bonjour, Bonsoir !

Pour mon plus grand bonheur ( Et votre plus grand malheur), c'est moi qui m'y colle pour faire une bonne présentation de clan. Mais entre nous, nous savons très bien que si vous nous rejoignez, c'est pas parce que ce post est particulièrement réussi, mais c'est parce que moi j'y suis !

Qui sommes nous ?

Le clan OtherSide est un jeune clan actuellement à l'avenir peut être promoteur, qui sait ?! Mais pour cela nous avons besoin de vous ;). Allez, continuez à lire c'est du bonbon :3 Nous jouons principalement en mode farm, mais pourquoi ne pas organiser des rush à l'occasion ;).Comme je le disais, je souhaite vraiment monter un clan familial où tout le monde se parle, et ou tout le monde peut évoluer ensemble. Connaître la personne derrière son écran est primordial pour nous et ça passera toujours avant tout. Avant de rentrer dans les détails, voici les personnes à contacter pour plus d'informations :

• Chefs du Clan : MisterParadizeMisterParadize et Narudu83Narudu83
    • MisterParadize : Le caribou en personne ! Après 2 périodes de disparition, il revient en force ! :)
    • Chefs Adjoints / Ainés : Le Dragon, Stephane_77, Fixizz22, Typok, notique-hydr, prémisse et ISawCookieHD
    • Passons aux choses sérieuses maintenant !

Recrutement et Comportement

OtherSide se veut être un clan où il fait bon d'y vivre. Pour cela, nous ne recrutons que des joueurs sympas, matures et stables. J'entends par stable, des joueurs capables de jouer avec fairplay et en équipe. Les joueurs qui aiment jouer seul ou qui n'ont qu'un seul but sur le jeu, réussir à être le meilleur joueur à tout prix, n'ont rien à faire ici. Nous souhaitons faire évoluer chacun de nos membres à leur rythme en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

De plus, nous ne tolérons aucun manquement aux règles de CoC ainsi qu'aux règles de Bienséance. Vous pouvez consulter notre règlement sur le présent topic ^^. De plus, s'il arrivait qu'il y ait un soucis avec un de nos membres, nous voulons être au courant pour prendre les décisions appropriées. Nous pensons qu'il y a toujours un moyen de discuter avec une personne s'il y a un mécontentement entre eux.

En aucun cas, nous ne tolérons des insultes d'un de nos membres, même si celui ci ne fait que répondre. Je préfère encore qu'on me prévienne, ou qu'on prévienne un des chefs pour règler le problème et/ou en parler aux Leads du joueur fautif.

Comme vous l'aurez compris, on mise sur la qualité et non sur la quantité. J'ai pas encore parlés des modalités de recrutement , mais je vais d'abord aborder le point du niveau de recrutement et de l'âge.

On s'est pas mal posé la question à ce sujet. Je voulais vraiment garder le recrutement ouvert à tous les levels (50 mini). Parce que dans notre optique, un joueur HL n'est pas plus agréable qu'un joueur plus BL qui débute.

En ce qui concerne l'âge, pas de limites non plus à priori, bien qu'on regarde ça au cas par cas plutôt. Il arrive bien souvent qu'on ai un vocabulaire un peu scandaleux par moment. C'est pour celà que si ça gène quelqu'un, on le modère. Mais que dans tout les cas, on est peut-être pas le bon clan si on est un peu prude. Pourquoi on ne recrute pas à la majorité ? Car à mon sens des gens majeurs sont pas plus matures que des mineurs et vice versa. C'est donc pas vraiment un critère pour nous.
    Prérequis

• Défense anti-aérienne niveau 5 minimum,
    • 100M or pillé,
    • HDV 8,
    • Murs 7 minimum,
    • Défense d'HDV 7,
    • Dragon 3, Cochon 4, ou pekka 2 ( avec golem et sorcier 5 pour le GoWiPe ) ou ballon 5 et minion 3,
    • Bien maitriser votre compo gdc,

Règlement
    • Actif sur le Chat ainsi qu'en GDC (Guerre de Clans)
    • Éviter les insultes
    • Comportement respectueux IG (In Game)​

Formulaire de Recrutement
    • Ce formulaire n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien le contourner. A vous de nous épater.
    • Votre âge
    • Votre prénom
    • Votre niveau
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville)
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui ( ou quoi :D )on a a faire.
    • Et enfin, un screen de votre village.
    • Je pense avoir aborder tous les points. Si vous avez besoin de renseignements, vous savez où vous adresser !
    Cordialement, OtherSide !

#2 MisterParadize, 29 Août 2014
    Dernière édition: 6 Mai 2015
  • Salutation clasheur !

OtherSide recrute toujours des joueurs actifs :D. Alors qu'attend, tu, vien postuler :D

Akanay82, CHARLIE le p'tit et sihtam aiment ça.
  • Bonjour j'ai 15 ans je m'appelle Bapstiste je fait de l'escalade et je joue souvent a clash of clans votre clan m'interesse car vous faites primer l'entraide. Je suis level 52 et hdv 7 j'ai barbare 3,geant4,archer4,gob's 3,guerrisesseuse 1 ,j'ai pas encore la caserne noire mais c'est pour bientot pour le screen du vivi vous verez par vous meme .

• Bonjour,
    Nous allons discuter de ta candidature entre chefs.
    Merci de patienter ^^ ;)

• Re bonjour,
    Tu es accepté en essai dans le clan.
    Bienvenue parmis nous ;) !

• Ok je ne pourrais allez sur clash que demain soir donc a demain pour ma periode d'essai !

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Bienvenu :) ! Pense à préciser que tu viens de clashofclan.fr :D

Nous recrutons toujours des joueurs actifs, fidèles et matures. La petite famille s'agrandit, maintenant 9 joueurs ^^. Les gdsc seront aux nombre de 2 par semaine ( Ou plus, ou moins à la demande générale :) ). Vien postuler !

Noland✨ apprécie ceci.
  • Bonjour/Bonsoir

Votre clan m'intéresse, donc je me présente !
    Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je suis un grand fan de Manga et je fais du basket depuis 6 ans. J'ai pas grand chose à dire de plus sur moi.

Je joue à clash of clan depuis... Je sais pas trop, 7/8 mois j'crois, mais je suis vraiment pas sûr. Difficile de trouver un bon clan, faut dire que CoC est un jeu rempli de kikoos et d'abrutis en tout genre. C'est la première fois que je passe sur le forum, j'ai regardé vite fait les clans qui cherchaient des joueurs et des 10 pages que j'ai fait, c'est le votre qui m'a le plus attiré.

Voici les quelques screens demandés :
    [​IMG][​IMG]

Mon HDV est actuellement niveau 5, mais dès que j'ai l'or suffisant, je commence l'upgrade.

PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas H24 sur Clash of Clans. Pour moi c'est un jeu sur lequel je fais mes connexions journalières, point. Surtout pendant les vacances (Qui se terminent --"). Ceci dit, les jours de cours je me connecte beaucoup plus souvent (Environ à tous les inter-cours).

Voilà voilà, merci d'avoir lu !

• Bonjour,
    Excellente candidature (en plus un fan de manga :D !)
    Pas de problème pour ton *PS*.
    Nous allons discuter de ta candidature entre chefs. Merci de patienter.

• Re-Bonjour,
    Après discution, (qui fut très courte) tu es accepté en test au sein du clan OtherSide. N'oublie pas de postuler en disant que tu viens de clashofclans.fr, bienvenue parmis nous ! ;)

• Super, merci beaucoup !

Je dirais même un passionné ! Tu es fan aussi ? Ton pseudo vient de Naruto, non ?

• Bonjour,

Je me présente ciiz 22 ans, je recherche un clan qui me permettra d'élargir mes connaissance dans se jeu et rencontrer de nouvelle personnes. Motivé j'essaye de me connecter tout les jours.

Petites info concernant mon village :

HDV tout juste passez lvl 8

Mes mur de défense sont principalement lvl 5, faut pas faire attention au mur lvl 1 j'ai pas encore eu le temps de les améliorés.

Mes unités et leurs évolutions

Barbare lvl 3
    archer lvl 3
    sapeur lvl 3
    sorciers lvl 3
    geant lvl 3
    ballon lvl 2=>3 en cour
    guerriseuse lvl 1

Potions:

foudre lvl 3
    soin lvl 3

Quasiment toute mes mines sont lvl 10

Quand a mes reserve d'or elles sont au lvl 10 et 2 et celles d'élixirs elles sont 10/9/3

Mon chateau de clan n'est pas bien grand seulement 15 de vos meilleurs combattant pourront etre acceuillit et venir boire un verre offerts par la maison ;)

Je possède actuellement 1253 trophées et je suis a la ligue argent I . J'essaye d'utiliser mes 2 attaques GDC

Mon but pour le moment et de laisser mon hdv tranquille et de monter mes defense ainsi que mes murs et troupes. C'est pour cela que j'aurais besoin si vous m'accepter de vos précieux conseils.

Ah j'oubliais pour info j'adore les mangas mais aussi les bon RPG comme skyrim

Sur ceux a plus tard sur le jeu

• Tout a fait, je n'avais pas d'idée de pseudo a ce moment la, j'ai donc pensé a un manga que j'aimais bien, et y ai rajouté mon département ^^ ;)
    Bonjour,
    Nous allons encore une fois discuter de ta candidature, merci de patienter ;) !

• sa marche

• Salut ciiz !

Serait-ce possible d'avoir une photo de ton village ;) ? Merci ^^

Voici mon village il manque encore 2 tesla mais j'essaye d'économisé maintenant

• Re-Bonjour,
    Je suis dans le regret de t'annoncer que nous te refusons.
    Après discussion avec @MisterParadize@MisterParadize , nous trouvons que ton village est beaucoup trop prématuré.
    Reviens nous voir une fois que tu auras réglé ce problème, je te souhaite une bonne continuation.
    Bon clash.

• Que veux tu dire pas trop prématuré?

Pas assez développer en raison de mon lvl et de mon hdv ?

Après je comprend bien les raison du refus mais quelque conseil par Mp pourrais m'aider a tout mettre en œuvre pour remédier a se problème

• Salut,
    Moi c est nickos de minos.
    J ai 41 ans,level 48,HDV7.barbares,archers,géants lvl4.gobelinslvl4 en cours.sorciers lvl3.caserne noire lvl 2 en cours.je finis les barrières girly comme dirait ma fille.
    Je ne peux poster de screens car je n y arrive pas avec la tablette.a voir IG donc.
    Précisions,nous sommes trois.mon frangin de 45 balais lvl 37 et ma charmante fille de 15 ans lvl 21.
    Nous quittons notre ancien clan car nous ne supportons pas de chan endormi.
    En bref,essayez nous. On vaut le détour.
    Ps.pour le visuel des camps,nous maxons au taquet avant de monter l HDV.
    Nickos le pas minos.

#20 Nickos de minots, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • C'est ça, ton hdv ne correspond pas au niveau de tes batiments :/
    Je te donnerais des conseils via MP si tu le désires.
    Votre demande est prise en compte, nous allons en discuter entre chefs. Vous êtes au nombre de 4 si j'ai bien suivi ?

• Effectivement je souhaiterais des conseils

• Nous sommes trois.cela suffit déjà.
    Il y a nickos de minos,ludovicus et aroo.

• Ah désolé j'ai compris *mes frangins* ^^, désolé ^^
    Pas de problème, je t'en donnerais tout a l'heure, si je trouve le temps.

• Re-Bonjour,
    Après discussion, vous êtes acceptés tout les trois acceptés en test au sein du clan. Précisez bien que vous venez du forum, bienvenue parmis nous ;) !

#25 OS4E, 31 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2014
  • Chargement...