1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjour OtherSide! :)

• Formulaire de Recrutement
    • Ce formulaire n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien le contourner. A vous de nous épater.
    • Votre âge: 16 et des poussières^^
    • Votre prénom: Tanguy
    • Votre niveau: 35
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville):6
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire):[​IMG]
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire: Je suis un lycéen, supporter de la #TeamOL ♥ J'aime la pizza, je suis généreux pour mon clan, actif, sympa etc...
    • Et enfin, un screen de votre village.[​IMG]
    • #Peace!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir !
    Nous nous penchons sur ta demande de ce pas !

MystaFTW apprécie ceci.
    • _____________________
    • Votre âge - 16 ans
    • Votre prénom - David
    • Votre niveau - 47
    • Votre niveau HDV - 6
    • Votre description IRL - J'ai 16 ans, je vis à Choisy-Le-Roi, j'aime la musique et le béton.
    • _______________________
    • Le niveau de vos troupes -
    • Aperçu de votre village -

• Bonsoir, Nous nous penchons aussi sur ta candidature !

• Message reçu.

• Bonjour/Bonsoir tout le monde je me présente, je m'appelle Valentin j'ai 15 (je pense être assez mâture pour mon âge) En ce qui me concerne j'aime beaucoup les patates... Non plus sérieusement c'est Corentin qui m'a conseillé de postuler à ce clan car je cherche une bonne communauté de joueur(amical) et pas des clan ou on est adj direct. Concernant IG je suis niveau 51 hdv7 (je maxe toujours l'hdv avant de le passer). Je jou depuis environs 2 mois et demi. J'espère que m'as présentation vous aura plus et j'espère être accepté dans votre clan. PS: Merci Vercinou pour ta vidéo tuto sur l'élixir noir. Bonne nuit/Bonne journée !

• [​IMG] Voici mon village comme demander.

• On pose aussi un regard sur ta demande !

• [​IMG] Et voici mes troupes.

• Merci beaucoup

• Bonsoir,
    Mysta/Doopah et Cookie acceptés, venez dans notre clan et précisez bien que vous avez été acceptés via coc.fr !
    Merci !

Romcou53 apprécie ceci.
  • Merci

• Merci beaucoup, sa fait plaisir :)

• _____________________
    • Votre âge - 18 ans
    • Votre prénom - Romain
    • Votre niveau - 45
    • Votre niveau HDV - 6
    • Votre description IRL - Je vit Mayenne ( félicitation si vous savez où c'est) j'aime la musique, les films et je fait des études d’environnement
    • Mon labo [​IMG]
    • Mon village [​IMG]
    Voilà, voilà je tien à préciser que je suis très actif

• On ne voit pas tes images :/

• Bienvenue les nouvelles recrues ! Bonne chance à toi Romcou.

PS : Yep on voit pas tes images :/

• Désolé j'arrivais pas à les inséré... :/

• Bonjour,

Moi c'est laurent 40 ans, niveau 59 HDV -7 ; j'habite à proximité de marseille, je travail dans l'industrie chimique; je suis légerement Geek; je recherche une guilde sympat.

mon labo est niveau 5

• Bonjour,
    Pour insérer les images, tu vas sur un hébergeur d'image http://www.zupimages.net, puis tu choisi ton image et copie le lien que cela te donne, il y en a plusieurs, prend celui qui ressemble a URL.. Ensuite tu écris ton message et dans les options pour écrire tu as un petit trombone clique dessus, et colle ton lien dedans, quant à toi , moi, veux tu respecter notre modèle de recrutement :)

#246 moi13, 18 Novembre 2014
    Dernière édition: 18 Novembre 2014
  • Blop, j'aurais une réponse dans combien de temps ?

• Quand on aura voté :D

• Mdr, j'espère que c'est pas en 2 tours à 15 jours d'intervalle. :D

• D'ici peu, ne t'en fait pas !

• Chargement...