1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. :) Pas de soucis je blague.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon frère aimerait présenter sa candidature mais malheureusement il est actuellement à l'internat, il rentre ce week-end, avec l'accord de naru j'ai pris la liberté de le faire à sa place. Il vous en dira un peu plus si il est accepté.

• Formulaire de Recrutement
    • _____________________
    • Votre âge - 18
    • Votre prénom - Florian
    • Votre niveau - 48
    • Votre niveau HDV - 7
    • Votre description IRL - J'ai 18 ans, je vis dans l'Yonne, j'aime le sport et la musique.
    • _______________________
    • Le niveau de vos troupes -
    • Aperçu de votre village -

• Salut,

Toc toc, vous êtes la ?

• Sois patient..

• Plus de 24 heures pour un vote, me laisse perplexe sur l'activité du clan, en même temps.

• Yop, Le dragonLe dragon m'a proposer de passer dans votre clan, alors me voila :)

• Formulaire de Recrutement
    • _____________________
    • Votre âge - 18
    • Votre prénom - Duanrage
    • Votre niveau - 84
    • Votre niveau HDV - 8 (bientôt 9)
    • Votre description IRL - Je suis un poney en double fac histoire/géographie et aménagement
    • _______________________
    • Le niveau de vos troupes -
    • Tout est maxer, sauf les cochons qui sont level 2 et les valky etgolems level 1

#256 Duanrage, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  • Si tu es hdv 8 comment tu peux avoir les sorciere niv 1? Nous allons prendre votre demande en considération :)

• Nous réfléchissons, et tout ces commentaires ne vont pas t'aider

• Euh oui, je voulais dire golem ^^

• Cool le poney !! Vais pouvoir t'embêter même sur le jeu :)

• ^^
    Je suis pas très actif, mais Le dragon m'a dis que c'est pas grave :)

• moi13moi13 as été accepté après délibération :D bienvenue parmi nous :)

• Salut poney ! :p
    Tu as été accepté, bienvenue parmis nous ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Ah cool, je vous rejoint de ce pas :)
    Enfin quand j'aurai de la batterie ^^

• Bonjour, je souhaiterais sauter le pas et découvrir le jeu en mode coopératif :)
    Aussi je cherche un clan sympa mais aussi sérieux, votre présentation semble bien correspondre.
    Quelques infos me concernant :
    • 42 ans
    • Xavier
    • 34
    • 6
    • barbare 3 gob 3 archer 3 geant 3 sapeur 3 ballon 2
    • Suis formateur dans le numérique
    • Concernant mon village, j'ai suivi pour l'instant les conseils et les build de ce site, mon village est similaire.
    Je me connecte plusieurs fois chaque jour, et je peux faire des sessions plus longues en soirée.

A bientôt j'espère ig

Ps: pour info j'ai une longue expérience des MMORPG en guilde (en rapport avec la vie en société virtuel)

• Bonsoir,
    Merci de patienter on se penche sur ton cas :)

• *Spamiche aimerait voir des candidatures plus élaborées, mais ce n'est que son avis*

PS : Moi13 si tu penses que notre clan est pas actif ne le rejoins pas, tu n'as même pas encore rejoins celui-ci que tu dis déjà qu'il est inactif, faut apprendre à être patient dans la vie, surtout à 40 ans. Merci.

:)

#267 Spamiche, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  • Oui j'ai pas fait une grande candid car je sais que Le dragon saurais me décrire :)

• Moi je pense rien c'était une déduction, parcontre toi tu penses pour moi lol, tu me suis !!!!c'est la rapidité du vote qui m'a fait dire ca, 1 chef + un adjoint peut être les voisins ont votés lol. Après tu connais la chanson c'est pas à 40 qu'on change, m'enfin mon impatience c'était pas de rentrer dans le clan, mais surtout le manque de GDC, et aux vu de ce que j'ai vu sur le résultat de votre dernière guerre... merci à toi

PS: pour la candidature si tu vx en savoir plus tu passeras dans mon bureau

• Ce n'est pas ici qu'il faut débattre. Merci de continuer votre discussion en Message Privé.

• Connaissant des clans qui prennent une semaine (7MN ? :rolleyes:) pour voter, je trouve que 48h c'est raisonnable, m'enfin bon ^^

Bienvenue aux nouveaux ! CharybdCharybd on vote :p

• Moi13 j'apprécie vraiment pas ce que tu viens de dire ! Si t'es pas content vas voir ailleurs:meh:, et en quoi de te gêne la GDC ? On l'as perdu et oui ?! Car ils nous ont mis 40 etoiles dans la face et on a décidé de plus gaspiller nos attaques. Les défaites nous entraînent et nous n'allons plus en faire pour 1-2 semaines pour cause du rush !

• Le débat est clos j'ai quitté bonne continuation à vous

• Merci toi aussi :/

• C'est idiot de rentrer et sortir c'est pas avec se comportement que tu va trouver chaussure a ton pied ou plutot clans a ton bien :D bon ok je :banghead:

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...