1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Heu c'est à dire ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca révèle la vraie face des gens, j'aime pas ces personnes là et c'est pour ça que j'ai fais ma petite réflexion, j'aimerais éviter le plus possible ces personnes.

PS : CharybdCharybd c'est-à-dire que les chef et les ainés votent pour savoir si tu peux rejoindre le clan ! :)

• ah ok je croyais que :p c'était le verdict ;)

au fait, j'ai réussi à faire une capture d'écran de mon village sur mon tel.

• Moi j'ai une face au moins, vu votre montée en régime pour pas grand chose, je me dis que vous êtes tendu comme des strings , c'est pas vraiment ce que je recherche^^ et moi pour te répondre, j'aime pas les Gens qui juge les autres.

#280 moi13, 21 Novembre 2014
    Dernière édition: 21 Novembre 2014
  • C'est clair que la c'était pas ma pointure mais c'est sans rancune aucune

• Bon EN MP ça alors, plus de flood et le tout par MP :)

• Dernier message, on est loin d'être tendu, t'inquiètes, c'est juste que un mec qui spam le sujet pendant 10h pour avoir sa réponse, qu'on lui dit que les chefs décident puis qu'il continue, c'est un peu saoulant, et puis après qui dit que le clan a pas l'air actif, bref, et au passage j'ai une face aussi, j'vois pas pourquoi tu dis ça... Bref bon vent.

• Dernier pour moi aussi; 10 heures tu es gentil, c'est qu'un jeu, je vois pas ou est le besoin de débattre pendant 2 jours pour une entrée dans un clan, avec le peu d'infos que vous avez. Aprés j'ai donné un avis, tu l'accèptes pas tampis pour toi, je vais pas m'arreter de vivre pour ca, des clans il y en a des centaines, donc bonne continuation.

• On ne débat pas 48h, c'est juste qu'on est 6 ainés ou adjoints, alors 48h c'est le temps pour que chacun puisse voter (par exemple moi je me rend pas tout les jours sur le forum...)

Discussion close.

• Tu as été accepté au sein du clan. Bienvenue parmis nous ;)

• Cool ! A bientôt !

• ou pas... j'ai un message "compte vérouillé", je suppose que c'est lié à une demande intempestive de ma part.

• Ah :/
    Il faut que tu attendes encore un peu, a la meme heure que tu as postulé hier ^^

• Salut à tous je me nome Nicolas j'ai 16 ans j'adore coc j'adore les gdc et je suis très actifs aussi bien dans le chat que dans les gdc j'attaques full dragons lvl2 ! J'habites a Nimes je n'aime pas du tout l'école x) Donc dans mon labo j'ai archers 4 je suis entrain de passer 5 Gobelins 4 geant 4 saper 4 sorcier 3 dragon 2 sort de foudre 4 sort de rage 3 sort de heal 2 et malheureusement xD barbare 0 je ne trouves pas les barbares plus utiles que ça mais peut être que je me trompes c'est aussi pour ça que je recherches un clan basse sur l'entraide ! Pour ce qui est de la photos je n'y arrives pas je suis sur iphone ! donc si vous savez comment on fait ? Bref voila c'est a peu près tout j'attend votre réponse avec impascience a bientot !

• Vu que je connais Nobody irl, je ferais sûrement les screens de son village pour lui à sa place, vu qu'il ne sait pas comment faire. Merci aux chef d'avance !

• Nous allons voter pour décider si tu peux venir :D

• Okay j'attend avec impatience ;) !

• Votre âge : 15
    • Votre prénom : Bryce
    • Votre niveau : 106
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 9
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) :barbare 6, archer 6, gobelin 5, géant 6, sapeur 5, ballon 6, sorcier 5, guérisseuse 3, dragon 3, pekka 3, serviteur 5, cochon 5, valkyrie 1, golem 1 (2 dans 3 jours), sorcière 1, molosse 1
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire : Je vis en Suisse sinon pas beaucoup à dire :banghead:
    • Et enfin, un screen de votre village :

• Bonsoir à vous.
    Si vous cherchez quelqu'un d'actif, mature, fidèle, je suis votre homme.
    J'en oublie les bonnes manières. Tout d'abord permettez moi de me présenter.
    Je m'appelle Sylvain alias "Raptor". J'ai 19 ans je suis (hélas fort hélas) au chômage :(.
    Je suis niveau 40, en ligue "Argent I" avec un hôtel de ville de niveau 6.
    Voici la liste des niveaux de mes troupes, défenses et bâtiment:
    DEFENSES;
    Canons lvl 7 (x3)
    Mortier lvl 4 (x2)
    Tour d'archer lvl 7 (x2) lvl 6 (x1)
    Tour de sorcier lvl 2 (x2)
    Rempart lvl 5 et 6 (60% lvl 5 38% lvl 5 et 2% lvl 4)
    TROUPES:
    Archers lvl 3
    Sorcier lvl 3
    Sappeurs lvl 3
    Barbares lvl 3 (peu utilisé)
    Ballons lvl 3 (peu utilisé)
    Gobelins lvl 2 (peu utilisé)
    J'aurais volontier fait un screen de mon vivi mais malheureusement avec mon LG P700 je ne sais comment faire.
    A bientôt et j'espère sincèrement que ma présentation vous plaira, c'est rare un clan comme le votre.

• Beau village, bonne chance à vous !

EDIT : Voici les images du village de Nobody, qui ne sait pas comment les poster ;)

et son laboratoire :

#296 Spamiche, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 27 Novembre 2014
  • Salut !
    • Votre âge : 14 ans
    • Votre prénom : Ryman
    • Votre niveau : 53
    • Votre niveau d'HDV : 7
    • Le niveau de vos troupes : [​IMG]
    • Et enfin, un screen de votre village : [​IMG]
    Merci d'avance :p

• Bonjour à toi,

Nous nous penchons sur ta candidature, merci de bien vouloir patienter.

• Félicitations, tu est accepté !

Snickers' apprécie ceci.
  • Chargement...